Topic : « [BFMTV] Interview lunaire d'une MIGRANT guinéen »

Avatar de spartacusbzh spartacusbzh
Citation de Draekoort
mais je comprends pas comment il peut se faire refouler à la frontière
genre la frontière franco italienne fait 500 km, et y a pas de murs de démarcation, si le mec a traversé à la méditérannée, qu'est-ce qui l'empêche de faire un détour pour passer en france en évitant le poste de contrôle ?

son qi de 54 c est ca le pb :frog:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Draekoort
genre la frontière franco italienne fait 500 km, et y a pas de murs de démarcation, si le mec a traversé à la méditérannée, qu'est-ce qui l'empêche de faire un détour pour passer en france en évitant le poste de contrôle ?

Il a 65 de QI donc il doit essayer de passer par une des seules routes contrôlées.
Citation de Draekoort

La traversée de la méditerranée ce doit être la partie la plus facile s'il a été pris en charge par un navire d'assoc de migrants au large des côtes nord-africaines

Pour passer les Alpes en dehors des zones urbanisées et des routes il faut connaître le chemin, faire un trajet difficile et dangereux
Citation de Draekoort

Je pense qu'il connait pas la géographie de la frontière franco-italienne.
Sinon il serait passé par les Alpes.
Citation de Draekoort
bah suffit de telecharger une appli de rando, ou d'acheter des cartes de rando s'il a pas de tel, c'est moins cher que ce qu'il a du payer pour passer la mer

Et il va l’acheter comment ?
Avec quelle monnaie ??
Et à qui ??
Vous faites trop les malins alors que vous textotez vos mères toutes les 10 min pour faire Paris Lille

:rire2:
Liste des sujets