Non j’ai abusé cette année c’est foutu me reste 4 jours, c’est fini je vais pas m’en sortir cette fois
Topic : « Je vais redoubler »
Ayo le déchet
Citation de DegoutProfond
quelle étude ?
L3 maths mon cerveau a plus le level pour assimiler les programmes en quelques jours
Proba, stat, analyse fonctionnelle, optimisation et modélisation stochastique
Non j’avais eu des pb de santé au S5, et S6 j’ai juste rien foutu
Je peux aller aux rattrapages dans un mois mais ça a l’air tendu pour 2 semestres
Non j’avais eu des pb de santé au S5, et S6 j’ai juste rien foutu
Je peux aller aux rattrapages dans un mois mais ça a l’air tendu pour 2 semestres
En fait c’est un double cursus L3/école donc on a des matières en moins
Oui de base le plan c’était de bosser l’optimisation le plus et viser une bonne note, par contre je pensais bosser l’analyse fonctionnelle en deuxième je savais pas que c’est chaud ahi
Il y a pas trop de pré requis pour la modélisation stochastique ? J’ai ouvert le cours 30sec et je comprenais pas grand chose
Une prof m’a dit que je peux résoudre la plus part des exos de proba sans la théorie de la mesure mais j’avais du mal à y croire
Oui de base le plan c’était de bosser l’optimisation le plus et viser une bonne note, par contre je pensais bosser l’analyse fonctionnelle en deuxième je savais pas que c’est chaud ahi
Il y a pas trop de pré requis pour la modélisation stochastique ? J’ai ouvert le cours 30sec et je comprenais pas grand chose
Une prof m’a dit que je peux résoudre la plus part des exos de proba sans la théorie de la mesure mais j’avais du mal à y croire
Merci en tout cas je pense que je vais juste bosser en opti ces 4 jours alors pour avoir ça de moins à rattraper si je m’en sors
On m’a passé un drive avec tous les cours/exo/annales à foison (+corrigés), ça m’a un peu encouragé à aller a 0 cours et Td
On m’a passé un drive avec tous les cours/exo/annales à foison (+corrigés), ça m’a un peu encouragé à aller a 0 cours et Td
Beaucoup d'étudiants en mathématique sur ce forum.
Citation de KheyAyanami00
Beaucoup d'étudiants en mathématique sur ce forum.
Je déconne 0 mais en L1, un gars m’a demandé si je suis sur avenoel de nulle part quand on se parlait
Avenoel hein, même pas jvc
J’avais prononcé le mot ingesclave, ça a dû lui mettre la puce à l’oreille en vrai mais il a vraiment dit "t’es sur avnol" comme ça même pas jvc j’étais ébahie
J’ai trouvé son compte en maître stalker il avait genre 1000pts mais j’ai oublié le pseudo depuis (et non j’ai pas assumé, j’ai dit que je connais mais que j’y vais pas)
Il m’a dit que c’est une déchèterie remplie de desco / traps ahi
J’ai trouvé son compte en maître stalker il avait genre 1000pts mais j’ai oublié le pseudo depuis (et non j’ai pas assumé, j’ai dit que je connais mais que j’y vais pas)
Citation de Hime
J’avais prononcé le mot ingesclave, ça a dû lui mettre la puce à l’oreille en vrai mais il a vraiment dit "t’es sur avnol" comme ça même pas jvc j’étais ébahie
Il a pas totalement tort.
Il a totalement raison, c’était un yeslife bosseur donc il devait être bien seul ici