Topic : « Ma mère m'a fait comprendre que j'étais ecoeurant »

Elle m’a dit au téléphone qu’elle m’aimait comme une maman aime son enfant mais que depuis petit j’ai toujours été un enfant ecourant. Que déjà quand elle devait me changer, l’odeur de ma merde lui procurait un gros dégoût. Ma mauvaise haleine depuis que je suis gamin, elle trouve ma peau assez repoussante, les peaux mortes de mon visage quand j’ai des bouton d’acnés.

Pour elle, le fait que j’ai eu du mal à m’intégrer vient de l’aversion physique que les autres ont pu avoir vis à vis de moi

Effectivement y’avait ma grande sœur qui a rencherit derrière ma mère en disant « y’a des types pas forcément beaux mais qui s’entretiennent mais toi, t’es parti avec des désavantages médicaux, ça a pu jouer »

J’ai eu clairement les larmes qui sont montés, j’avais envie de pleurer parce que je me suis senti humilié mais c’est un peu la vérité en même temps

Ma mère m’a dit que ma grande sœur, par exemple elle a jamais eu de dégoût quand elle était malade car elle n’était pas aussi « sale » que moi (mauvaise haleine, peau grasse, traits disgracieux) et ça en même temps j’y peux rien, c’est la loterie, je me lave 2 fois par jour et je me brosse les dents 3 fois par jour

Après la conversation j'ai fondu en larme, je comprends pas pourquoi j'ai fait ces effet aux gens pendant des années dans ma famille, pourquoi j'existe
Liste des sujets