Topic : « Les gaulois de l'avenoël »
Citation de PhilippeBouvard
Citation de KheyAyanami00Tu remarque au loin, une personne qui se promenais tranquillement, soudainement en vous voyant, il prends peur et se pisse dessus en vous bégayant dessus
Je me balade en forêt et j'ai une épée sur moi, okazou.
"T..tu... n'au....n'aura...p..p...pas....m...ma haine....v...vil ...gau...gaulois"
Je vois qu'il lâche des flatulences de stress. Je réponds : "En tout cas, je me passerais bien de tes pets. Et de tout ton alphabet gauchiste aussi. Casse toi ou je t'étripes !"

Citation de KheyAyanami00
Citation de PhilippeBouvardJe vois qu'il lâche des flatulences de stress. Je réponds : "En tout cas, je me passerais bien de tes pets. Et de tout ton alphabet gauchiste aussi. Casse toi ou je t'étripes !"
Citation de KheyAyanami00Tu remarque au loin, une personne qui se promenais tranquillement, soudainement en vous voyant, il prends peur et se pisse dessus en vous bégayant dessus
"T..tu... n'au....n'aura...p..p...pas....m...ma haine....v...vil ...gau...gaulois"
*Se retourne et s'enfuis*

Vous remarquer qu'il à fait tomber son téléphone sans s'en rendre compte

Que faites vous ?

Citation de Panachay
Citation de JeanGabinBIentôt les poisons à base de sang de LGBTQXDAP
Citation de PanachayHâte de voir ça
Citation de JeanGabinJe récupère ses fluides, ça peut servir pour mes prochaines préparations
Voila mes braves gaulois, amusez vous avec son cadavre !

Pendant ce temps je me délecte de ses sales doigts gras

Citation de JeanGabin
Citation de Panachay
Citation de JeanGabinJe récupère ses fluides, ça peut servir pour mes prochaines préparations
Dégueulasse

Mais bon appétit

Citation de Panachay
Citation de JeanGabinDégueulasse
Citation de Panachay
![]()
Mais bon appétit
La bouffe c'est rare, alors je profite

Pendant ce temps chez les madz...
"Chère Marion 1er cela fait maintenant 3H qu'elle n'est pas revenue"![]()
"Ce n'est pas normal, ces barbares cisgenre doivent l'avoir violer à l'heure qu'il est"![]()
"Que faisons nous seigneuresse ?"![]()
"Envoyer une infanterie la récupérée"
Va falloir que l'on prépare une armée les gars

Citation de KheyAyanami00*Se retourne et s'enfuis*
Citation de PhilippeBouvardJe vois qu'il lâche des flatulences de stress. Je réponds : "En tout cas, je me passerais bien de tes pets. Et de tout ton alphabet gauchiste aussi. Casse toi ou je t'étripes !"
![]()
Vous remarquer qu'il à fait tomber son téléphone sans s'en rendre compte![]()
Que faites vous ?
Je récupère le téléphone et j'en informe le chef et le druide pour voir avec eux si ça peux servir.

Au passage, si je vois des plantes qui peuvent servir au druide, je les ramasse.

Citation de JeanGabin
Citation de LowlietLes fêtes du villages vont être sympa tiens
Citation de JeanGabinJe lui coupe les cheveux et m'en sers pour faire un archet.
![]()
ça donnera une tonalitée plus glauque à mon lyre.![]()
Je m'en servirai pour les enterrements et autres moments nécésitants une musique triste.

Citation de KheyAyanami00
Citation de PhilippeBouvardJe récupère le téléphone et j'en informe le chef et le druide pour voir avec eux si ça peux servir.
![]()
Vous remarquer qu'il à fait tomber son téléphone sans s'en rendre compte![]()
Que faites vous ?
![]()
Au passage, si je vois des plantes qui peuvent servir au druide, je les ramasse.
De retour au village, vous voyez un rassemblement, vous donnez le téléphone au Chef et les plante au druide en l'informant d'être tomber sur un cuck des bois pendant votre ballade
JeanGabin, que fait tu du téléphone ?
Panachay, ces plantes te semble t'elle correct et favorable ?
Citation de KheyAyanami00De retour au village, vous voyez un rassemblement, vous donnez le téléphone au Chef et les plante au druide en l'informant d'être tomber sur un cuck des bois pendant votre ballade
Citation de PhilippeBouvardJe récupère le téléphone et j'en informe le chef et le druide pour voir avec eux si ça peux servir.
Vous remarquer qu'il à fait tomber son téléphone sans s'en rendre compte
Que faites vous ?
JeanGabin, que fait tu du téléphone ?
Panachay, ces plantes te semble t'elle correct et favorable ?
JE n'avais jamais vu ces plantes auparavant, peut être sont elles cultivées par ce peuple si étrange que nous avons rencontré récemment
Donnez les moi, je les étudierais
Un villageois cours au millieu du village et hurle
"DES ENNEMIS DANS LA PRAIRIE ! ! "

Effectivement au loin vous appercevez une troupe de madz d'environ 35 guérrières en formation tortue avançant vers le village deter à récupérer la messagère

La chef de la troupe hurle au loin
"RENDEZ NOUS CHRISTELLE OU MOURREZ VIL FORUMEURS"

C'est le moment JeanGabin que compte tu faire ?