Topic : « Mon pote d’1m60 a sorti une nouvelle chaîne YouTube »

Mon pote ancien célestin d’1 m 60 qui est devenu oui-vie suite à une expédition en Amérique se relance sur YouTube.

Il avait déjà fait quelques vidéos avant mais là c’est plus sérieux et carré, avec un format où il met la France rurale et des traditions en avant

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

C’est franchement pas mal et ça se laisse regarder :

Les puceaux d’ici devraient s’inspirer de son aisance, sa sympathie naturelle et son charisme

:oui:
Citation de Yolocaust
Mon pote ancien célestin d’1 m 60 qui est devenu oui-vie suite à une expédition en Amérique se relance sur YouTube.
Il avait déjà fait quelques vidéos avant mais là c’est plus sérieux et carré, avec un format où il met la France rurale et des traditions en avant
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png
C’est franchement pas mal et ça se laisse regarder :

Les puceaux d’ici devraient s’inspirer de son aisance, sa sympathie naturelle et son charisme
:oui:

Sa voix ne va pas avec son corps
(Ca l'a bien sauvé )
Citation de Barako18
Sa voix ne va pas avec son corps
(Ca l'a bien sauvé )

Il a déjà fait du doublage donc il sait jouer de ça

Il bossait pour la chaîne KTO tv un moment, mais il a aussi fait du doublage pour des produits douteux qui donnent la trique isse
Citation de Yolocaust
Il a déjà fait du doublage donc il sait jouer de ça
Il bossait pour la chaîne KTO tv un moment, mais il a aussi fait du doublage pour des produits douteux qui donnent la trique isse

Pas étonné
Je l'ai tjs dit ...la voix (et l'éloquence ) fait bcp ...en seduction

Il a le potentiel pour taper de la 9/10
avec des centaines de miliiers de vues par video
l'enfoiré
:pls:
Citation de Barako18
Pas étonné
Je l'ai tjs dit ...la voix (et l'éloquence ) fait bcp ...en seduction
Il a le potentiel pour taper de la 9/10
avec des centaines de miliiers de vues par video
l'enfoiré
:pls:

Même pingpong qui bégaie a eu des touches une fois qu'il avait buzzé sur twitter/snap

Aucune excuse les puceaux https://image.noelshack.com/minis/2020/49/7/1607268980-skinnyfatpuceau.png
Citation de J33
la blague sur le droit des animaux c'est trop pour moi je rend ma carte de presse , Fin , F.i.n

Ahi j'ai explosé moi à ce moment, c'est typiquement mon genre d'humour et ca se voit que j'ai déteint sur lui :rire:

Citation de BlackBerry
Ouais je viens de finir c’était intéressant mais il fait un peu trop de blagues à mon goût

C'est limite parfois et j'avoue ca tire un pu en longueur mais ca va ca passe bien, le montage/mixage est quali et ses plans drônes sont cools :oui:
Citation de flamby1er

Ahi le petit harrington qui fait plaiz, ce serait pas un FAF ton pote Yolocaust? :)
Nan en vrai cimer pour la découverte c'est vraiment bien ce qu'il fait je me suis abonné. :oui:

Aya nan, il a cette veste depuis perpet’ les oies, même quand c’était un normie il l’avais il me semble.

Par contre depuis le Cobide oui je l’ai rougepillulé, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a eu un relan d’intérêt pour la tradition et la culture française profonde.

Y’a juste le verrou des J où il a du mal, ça en fait une sorte de droitardix sur l’échiquier politique (en moins sectaire quand même)
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Up, need vos avis FONCIERS sur ce contenu de qualitay

Malaisant
+
Faut arrêter de se croire stylé quand on a cette dégaine de pédales de grandes villes françaises
+
C'est pathétique la façon que tu as d'essayer de t'accaparer la "célébrité" de ton pote narbonoïde.
Citation de 30cm-au-repos
Malaisant
+
Faut arrêter de se croire stylé quand on a cette dégaine de pédales de grandes villes françaises
+
C'est pathétique la façon que tu as d'essayer de t'accaparer la "célébrité" de ton pote narbonoïde.

Le seul malaise ambulant c’est toi le raté, tu te fais humilier à chacun de tes post par le plus demeuré des quilles tant tu pues la merde et t’es une sous-race inutile qui mise tout sur la posture IVL. Parle pas de dégaine alors que tes réactions montrent que t’en as pas

Le camp natio FR va aller loin avec des déchets88 comme toi.

+ faire de la pub en montrant que la taille n’est pas une excuse ≠ s’accaparer de la fame, 30 de Qi au repos

Dispose et merci pour le up, pédale. :)
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Le seul malaise ambulant c’est toi le raté, tu te fais humilier à chacun de tes post par le plus demeuré des quilles tant tu pues la merde et t’es une sous-race inutile qui mise tout sur la posture IVL. Parle pas de dégaine alors que tes réactions montrent que t’en as pas
Le camp natio FR va aller loin avec des déchets88 comme toi.
+ faire de la pub en montrant que la taille n’est pas une excuse ≠ s’accaparer de la fame, 30 de Qi au repos
Dispose et merci pour le up, pédale. :)

L'odeur de la rage qui émane de ton poste est amusante. :)
Ca en dit long sur ta fragilité de sous-race hystérique qui n'assume même pas la vérité dite dans un tout petit post. :)

Viens pas parler de choses que tu connais pas, à savoir ma vie IRL. Tu serais en PLS en constatant la médiocrité de ta vie de pucix fini à la pisse par rapport à la mienne.

Que tu n'ais pas eu de père pour te remettre dans le droit chemin quand tu commençais à te branler sur des hentaïs ne te donne pas l'autorosation d'être méprisant avec des gens supérieurs à toi en tous points.
+
J'ai jamais parlé de la.taille de gnome de ton vieux pote. :)
Liste des sujets