Topic : « Mon VAGIN de poche a des SOUCIS de colère »
Citation de PierreEmmanuel1
Je suis arrive, j attends qu elle arrive en prenant mon gouter.
On est d accord des qu elle arrive je lui mets une baffe et je la baise cash ?
Auto-édit : Svp aidez moi
Deja explique nous la situation avec des mots que tu maitrises parce que ton pavé imbuvable j'ai eu la nausée dés la 2eme ligne, j'ai dû decrocher nofake
Citation de AdMortem
Gifles toi les boules pour lui montrer que t'es un HOMME UN VRAI et que t'es insensible à la douleur
Et je la baise ensuite ?
Citation de Unibeton
si c'est une bipolaire de toute façon elles comprennent que la violence
et en plus c'est ce qu'elle veulent
c'est du vécu
Ok donc je vais vraiment lui mettre une baffe des qu elle rentre du travail, pour qu elle se mette vraiment en colere. Des qu elle rentre en furie je lui en remets deux autres ! Si ca marche ca veut dire qu elle souffre de bipolarite
Je te tiens au jus
Citation de AdMortem
Oui en mettant l'ost de titeuf en fond, pour lui montrer que t'as su rester simple mais que t'es quand même un professionnel du zizi sexuel
Et quand on baise je lui mets des baffes ?
Qqn sait me faire un resumé fidele et concis du pavé originel incomestible de l'op ?
Bon je lui ai pas mis de baffe, je lui ai dis qu'elle était belle et je l'ai embrassée 

Je lui ai dit que vous m'avez dit de lui mettre une baffe, et elle m'a dit d'essayer pour voir ce que ça ferait ( d'un ton menacant ) 
elle me chauffe on est d'accord ?

Master classe l'élite a encore des beaux jours devant elle
Cimer chef
Cimer chef
Gpalu mais baise la !
Citation de PierreEmmanuel1
Je lui ai dit que vous m'avez dit de lui mettre une baffe, et elle m'a dit d'essayer pour voir ce que ça ferait ( d'un ton menacant )
Fais toi respecter fdp, sinon tu seras Cuck !
G pa lu + biffle la