Topic : « [Video] Stephane Edouard humilie un singe »

Au delà de ça je n'avais vu que l'extrait des pyramides électriques du crètin gims mais ce qu'il dit avant (idem pour l'interviewer) est déjà bien salé. :k2a:
Et y'a toujours cette admiration pour ce singe de diop qui a redoublé 3 fois avant son bac et n'a pu finir son docotrat qu'après plus de 10 ans (et au moins avoir fail une fois à réunir un jury),ils ont fini par le lui donner par dépit malgré le caca que ce babouin écrivait. :k2a:
Citation de LHebreu

Au delà de ça je n'avais vu que l'extrait des pyramides électriques du crètin gims mais ce qu'il dit avant (idem pour l'interviewer) est déjà bien salé. :k2a:
Et y'a toujours cette admiration pour ce singe de diop qui a redoublé 3 fois avant son bac et n'a pu finir son docotrat qu'après plus de 10 ans (et au moins avoir fail une fois à réunir un jury),ils ont fini par le lui donner par dépit malgré le caca que ce babouin écrivait. :k2a:

1) Quel est le problème avec les singes ?
Si les noirs sont des singes ...alors seules les noirs ont autorités de dessus et sont à même de défendre leurs droits
quelque soit le lieu où ils sont ..
Il y a d'autres espèces que tu voudrais céder aux peuples noirs ?
Nous sommes preneurs
2) Dans son interview gims ne dit pas que de la merde
particulièrement sur le rôle des occidentaux dans les guerres à l'est du congo avec bcp d'hébreux dans l'histoire
Même Lugan l'a finalement admit :mines du congo -rwanda -israel -anvers
3) Stephane Edouard devient HAs been
KEmi seba était à Rome ...
pourquoi il ne s'en est pas pris à lui ...?
Il a peur ??
:rire2:
Ayaaaaaaa les négro centristes du forum en sueur. Il s'agirait de ne pas trop toucher à l'orgueil qui découle des légendes grotesques qu'ils s'imaginent.
C'est tellement énorme de les voir éructer dès qu'un demi noir, sans être négrophobe, ne prêche pas le culte du saint éternègre. Il faut en effet pour en effet pour eux s'ingénier du mieux possible à rendre tolérable aux yeux du monde leur vision débile du passé. Mais attention rendre tolérable ces idées par la force du nombre de la horde du mordor pas par la vérité.
Ainsi donc toute personne émettant une note sincèrement dissonante rejetant en bloc cette poubelle de crétinerie qu'est le négrocentrisme se doit d'être immédiatement ostracisée, surtout si cette personne est plutôt "foncée".

Ps: Je ne range pas @Gariobo, que je n'ai jamais vu dire ce genre de conneries dans cette catégorie.
1) Quel est le problème avec les singes ?
Si les noirs sont des singes ...alors seules les noirs ont autorités de dessus et sont à même de >défendre leurs droits
quelque soit le lieu où ils sont ..
Il y a d'autres espèces que tu voudrais céder aux peuples noirs ?
Nous sommes preneurs

https://image.noelshack.com/minis/2021/47/6/1638007765-image.png
Non si les noirs sont des singes alors justement, en tant qu'animaux, ils n'ont pas les mêmes droits que les hommes. Ah moins qu'il faille mettre en prison tous ceux qui tuent et mangent des animaux?
C'est pourtant la base de l'animalisation dans le racisme.
Autant dire que j'ai préféré m'arrêter là.
Citation de Gariobo
Ce youtubeur plus je l'écoute plus il dégoute.
Je ne sais pas pour qui il se prend,cmt peut on le suivre avec ton hautain à souhait

Il n'est pas hautain. Après c'est peut être des appréciations culturelles différentes, faut dire que les noirs ne sont pas particulièrement connus pour leur réserve, pudeur et discrétion. Du coup un peu de froide distance peut être rapidement considéré dans ces contrées comme du mépris.
Citation de LHebreu
Ayaaaaaaa les négro centristes du forum en sueur. Il s'agirait de ne pas trop toucher à l'orgueil qui découle des légendes grotesques qu'ils s'imaginent.
Je vois pas trop en quoi je serais touché ...
Je n'ai même pas regardé la video ...
C'est tellement énorme de les voir éructer dès qu'un demi noir, sans être négrophobe, ne prêche pas le culte du saint éternègre.
STEPHANE EDOUARD est negrophobe ( et c'est son droit )

Il faut en effet pour en effet pour eux s'ingénier du mieux possible à rendre tolérable aux yeux du monde leur vision débile du passé. Mais attention rendre tolérable ces idées par la force du nombre de la horde du mordor.

En aucune façon ... par exemple il ya des lois mémorielles en france ...
Pourquoi les africains ne devraient pas avoir leurs histoires et leur lois ???
Qui ragent donc ??

Ainsi donc toute personne émettant une note sincèrement dissonante rejetant en bloc cette poubelle de crétinerie qu'est le négrocentrisme se doit d'être immédiatement ostracisée, surtout si cette personne est plutôt "foncée".

Pas du tout il a le droit ...et vit en italie ...donc libre à lui ( à ses risques et périls évidemment ) d'avoir ses opinions ...
Mais en quoi a t-il autorité sur ce que les noirs pensent en fait ??
En rien

Maintenant que Tu a dis que les noirs sont des singes
Quelles autres espèces d'animaux veux tu placer sous notre autorité d'ailleurs ??
On attend la réponse
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de LHebreu
C'est tellement énorme de les voir éructer dès qu'un demi noir, sans être négrophobe, ne prêche pas le culte du saint éternègre. Il faut en effet pour en effet pour eux s'ingénier du mieux possible à rendre tolérable aux yeux du monde leur vision débile du passé. Mais attention rendre tolérable ces idées par la force du nombre de la horde du mordor pas par la vérité.
Ps: Je ne range pas @Gariobo, que je n'ai jamais vu dire ce genre de conneries dans cette catégorie.

on pense la même chose que toi des afrocentristes, mais c'est une question de bon sens je préfère avoir a faire a un noir normal qu'une demie fiotte qui passe son temps a parler de physique comme une bonne femme en plus je respecte les hommes fiers pas ceux qui jouent l'esclave bien dressé
Citation de LHebreu
https://image.noelshack.com/minis/2021/47/6/1638007765-image.png
Non si les noirs sont des singes alors justement, en tant qu'animaux, ils n'ont pas les mêmes droits que les hommes. Ah moins qu'il faille mettre en prison tous ceux qui tuent et mangent des animaux?
les hommes sont des animaux ...
RIP
C'est pourtant la base de l'animalisation dans le racisme.
TJS pas
Continue au contraire si des animaux peuvent se reproduire avec des hommes
c'est à dire engendrer de multiples descendances cela signfie que ces hommes sont eux aussi des animaux et de la même espèce qui plus est
Allez courage

Donc quelles autres espèces d'animaux souhaites tu placer sous notre autorité ??
Vous avez quoi comme animaux de compagnies dans ta famille ( membres proches ou éloignés )
(réfléchis bien )
On t'écoute
Citation de Reby
Il est hautain, c'est pas de la froide distance, il est hautain et méprisant. Avant que tu délires en me traitant de nègre, je suis comme dirait Soral un "goy du nord, dans la retenu" donc je sais différencier la "froide distance" du mépris.

Je ne pense pas que tu sois noir. Pour le reste je ne l'apprécie ni ne hais particulièrement on a pas le même sentiment en l'écoutant.
Citation de lefrocadieudone
on pense la même chose que toi des afrocentristes, mais c'est une question de bon sens je préfère avoir a faire a un noir normal qu'une demie fiotte qui passe son temps a parler de physique comme une bonne femme en plus je respecte les hommes fiers pas ceux qui jouent l'esclave bien dressé

Y'a rien de "l'esclave bien dressé" dans ce qu'il dit. C'est exactement ce que je décris, un (demi) noir ne se rangeant pas sur la ligne de la diaspora de "kinchassah" provoque une frustration monstrueuse et est qualifié de "nègre de maison" simplement car il défend une opinion majoritairement soutenue par des blancs/jaunes.

Expression typique n'existant d'ailleurs que chez les noirs, et ceci malgré le fait qu'il y'avait des esclaves domestiques (chargés des comptes ou de l'éducation des enfants de leur maître) chez toutes les races.
Citation de LHebreu
https://image.noelshack.com/minis/2019/21/3/1558538071-facepalm2.png

c'est à dire engendrer de multiples descendances cela signfie que ces hommes sont eux aussi des animaux et de la même espèce qui plus est
Allez courage

Donc quelles autres espèces d'animaux souhaites tu placer sous notre autorité ??
Vous avez quoi comme animaux de compagnies dans ta famille ( membres proches ou éloignés ) ?
(réfléchis bien )
On t'écoute
Citation de LHebreu
Y'a rien de "l'esclave bien dressé" dans ce qu'il dit. C'est exactement ce que je décris, un (demi) noir ne se rangeant pas sur la ligne de la diaspora de "kinchassah" provoque une frustration monstrueuse et est qualifié de "nègre de maison" simplement car il défend une opinion majoritairement soutenue par des blancs/jaunes.
Expression typique n'existant d'ailleurs que chez les noirs, et ceci malgré le fait qu'il y'avait des esclaves domestiques (chargés des comptes ou de l'éducation des enfants de leur maître) chez toutes les races.

tu vas loin je suis même pas noir et j'ai déjà entendu des blancs comme Soral employer cette expression...
bref encore hier je faisais un topax pour me foutre des afrocentristes, donc j'ai rien a prouvé, je continuerai donc a penser que ce mec est une merde.
Citation de lefrocadieudone
tu vas loin je suis même pas noir et j'ai déjà entendu des blancs comme Soral employer cette expression...
bref encore hier je faisais un topax pour me foutre des afrocentristes, donc j'ai rien a prouvé, je continuerai donc a penser que ce mec est une merde.

Et bien
1/ je me suis trompé je pensais que tu étais noir (ou métisse de nombreux métisses s'identifient comme noirs).
2/ le reste de l'analyse reste quand même valable car elle ne s'adressait pas à toi particulièrement.
3/ je parlais de l'expression "nègre de maison" pas de ceux qui l'emploient, et je soulignais le fait que chez toutes les autres races cette expression n'existait pas malgré l'existence de "nègre de maison" chez les blancs, jaunes...
Citation de LHebreu
Et bien
1/ je me suis trompé je pensais que tu étais noir (ou métisse de nombreux métisses s'identifient comme noirs).
2/ le reste de l'analyse reste quand même valable car elle ne s'adressait pas à toi particulièrement.
3/ je parlais de l'expression "nègre de maison" pas de ceux qui l'emploient, et je soulignais le fait que chez toutes les autres races cette expression n'existait pas malgré l'existence de "nègre de maison" chez les blancs, jaunes...

oui c'est pas nouveau les romains utilisaient déjà les grecs pour l'éducation des gosses, mais l'histoire des noirs est plus récente on la connais mieux, t'as toujours ce cliché du noir bounty grosse balance qui se prend pour un blanc.
je finis avec une histoire perso, je sortais avec une antillaise gwada un jour elle invite un ami pour diner ensemble, mais le mec comment il parlait des noirs africains j'étais choqué et même gêné le type était noir comme du charbon et il avait un tel mépris pour d'autres noirs justes parce qu'ils sont africains, ils sont racistes même entre eux.....

Allez courage

Vous avez quoi comme animaux de compagnies dans ta famille ( membres proches ou éloignés ) ?
(réfléchis bien )
On t'écoute @lhebreu (3ème edition )
Liste des sujets