Topic : « Un anime à me conseiller ? »
inuyashiki
sinon madoka magica best anime ever
LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN LAST MAN ET LAST MAN
EN PLUS C FRANCAIS
Je te conseille elfe lied. Ou encore shinsekai yori
Elfen lied c'est sympa, mais tres cul cul la praline en dehors de deux-trois scenes gores.
Sinon ds le genre space opera, y'a Tytania que javais trouvé sympa y'a qq années.
http://www.sky-animes.com[...]ing-Tytania.html?cat=1698
Sinon ds le genre space opera, y'a Tytania que javais trouvé sympa y'a qq années.
http://www.sky-animes.com[...]ing-Tytania.html?cat=1698
Parasyte
Berserk
Magi : Les aventures de Sinbad (en VF il existe mais la VOSTFR est cent fois mieux..)
Assassination Classroom (idem en VF il existe mais VOSTFR BEST!)
Détective Conan, la base surtout qu'on entre dans le vif du sujet actuellement (les Hommes en noir..) + vraiment instructif, je le suis depuis mon enfance
Devilman : Crybaby vraiment un vent de fraîcheur cette année
Berserk
Magi : Les aventures de Sinbad (en VF il existe mais la VOSTFR est cent fois mieux..)
Détective Conan, la base surtout qu'on entre dans le vif du sujet actuellement (les Hommes en noir..) + vraiment instructif, je le suis depuis mon enfance
Citation de Meriodasu
Parasyte
Berserk
Détective Conan, la base surtout qu'on entre dans le vif du sujet actuellement (les Hommes en noir..) + vraiment instructif, je le suis depuis mon enfance![]()
berserk vaut beaucoup plus le coup en manga
Citation de lelivredesoral
berserk vaut beaucoup plus le coup en manga
autant lui faire découvrir un classique que pas du tout