Topic : « J’ai des sentiments pour Rincewind! »

Avatar de Prankistanais Prankistanais
:fier: voilà c’est dit ! Sa beauté et son intelligence vont m’aider à lutter contre mes baux immoraux d’enculade de cyclistes en cuissard de pute :( , de jets de sperme sur leggings North face , de godage de derch avec canne de golf , et je vais stopper aussi mon vice de prendre en photo le cul des cyclistes kan j’les soupapent par la droite avec ma 206 et je leur sperme au cul juste après les avoir dépassés! :fier: bref Rincewind est l’exemple pour moi qu’une femme peut être si attachante que je vais arrêter avec mes bails de péderastes-homosexuels qui me mènent à rien, à part au fond des abysses!!:(
Citation de Prankistanais
:fier: voilà c’est dit ! Sa beauté et son intelligence vont m’aider à lutter contre mes baux immoraux d’enculade de cyclistes en cuissard de pute :( , de jets de sperme sur leggings North face , de godage de derch avec canne de golf , et je vais stopper aussi mon vice de prendre en photo le cul des cyclistes kan j’les soupapent par la droite avec ma 206 et je leur sperme au cul juste après les avoir dépassés! :fier: bref Rincewind est l’exemple pour moi qu’une femme peut être si attachante que je vais arrêter avec mes bails de péderastes-homosexuels qui me mènent à rien, à part au fond des abysses!!:(

C'était la seule femme qui t'as adressé la parole sur un forum, il t'en faut peu
Citation de Tamerza
C'était la seule femme qui t'as adressé la parole sur un forum, il t'en faut peu

Oui je sais mais elle a réussi à mettre fin à mes vices décadents d’enculé-enculeur :fier: et de voyeurisme gay( c’était surtout les petits culs de jeunes hommes en cuissards de catin) que j’aimais bien photographier, après j’imprimais la photo en A4 et j’me fapais dessus après 2 mois d’abstinence :fier: et je spermais de toutes mes forces jusqu’au plafond !! :( et les taches de foutre devenaient jaunes et solides avec le temps! :(
:fier::fier:> >>Jimpsg
Gg khey :fier:

Merci poto :fier: j’ai fait encore une saleté pas plus tard que cette après-midi: je suis allé dans le métro bondé de monde et je me suis rapproché de plus en plus des personnes qui portaient un cuissard(homme ou femme ) et j’allais par derrière et j’me frottais à eux ! :fier: la matière soyeuse du cuissard contre la pine c’est fantastique, j’ai failli lâché la sauce dans mon caleçon :fier: et pour encore plus les humilier: j’ai lâché des petites frappes silencieuses mais bien grasses et puantes en rapprochant le plus possible mon cul de leurs putain de cuissard de sale pute ! :(
Liste des sujets