Topic : « Les grosses bite de noir bien veineuse vous aimez ? »

Perso j'adore :fier:

Mon record c'est 2 + 1 gode et je me suis chier dessus au bout de 40 seconde, ça devait taper trop fort au niveau du colon et j'ai vidé l'uber eats de la veille :fier:

Mais bon j'ai évité la déchirure anal donc ça reste une bonne expérience :fier:
Citation de Prankistanais
C’est pas mal mais ça vaut pas une batte de baseball ou une canne de billard! :fier:

Bah c'était quand même plus gros qu'une batte :fier:

Mais je préfère quand même une grosse batte c'est plus ergonomique avec un bon lavement, le bémol c'est qu'ont a pas de creampie a la fin
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de Polnasexx
Bah c'était quand même plus gros qu'une batte :fier:
Mais je préfère quand même une grosse batte c'est plus ergonomique avec un bon lavement, le bémol c'est qu'ont a pas de creampie a la fin

Les record du bail le plus gros dans un anus, c’est une pastèque je crois :fier: il a du douillé comme jamais l’enculé! :(
Citation de Polnasexx
C'est surtout la largeur du bail :fier:

Oui à propos , j’avais vu une vidéo sur x@amster une fois d’un vieux porc qui enculait littéralement une pastèque et à la fin il se jutait a la face , j’étais MDR :fier: mais c’était y’a 10 ans en arrière :(
Citation de Prankistanais
Oui à propos , j’avais vu une vidéo sur x@amster une fois d’un vieux porc qui enculait littéralement une pastèque et à la fin il se jutait a la face , j’étais MDR :fier: mais c’était y’a 10 ans en arrière :(

Moi une fois j'ai vu un chauve qui rentrait sa tête dans le cul d'une chinoise :fier:

Ont peut dire qu'elle avait de la chance, t'imagine une tête dans le cul ça doit être le feu, le gars peut te faire un anulingus intérieur :fier:
Citation de Polnasexx
Moi une fois j'ai vu un chauve qui rentrait sa tête dans le cul d'une chinoise :fier:
Ont peut dire qu'elle avait de la chance, t'imagine une tête dans le cul ça doit être le feu, le gars peut te faire un anulingus intérieur :fier:

:rire: un coup j’me suis branlé sur le chauve de Brazzers! :fier: j’imaginais que j’étais à sa place et que je baisais que des frappes des pays de l’Est 10/10 avec sa graisse queue ! :fier:

Auto-édit : Grosse queue
Liste des sujets