Topic : « Un pote algérien a essayé de m'arnaquer avec Revolut »

Il a faillit me mettre dans une merde noire avec du blanchiment d'argent

Il m'a proposé 50€ pour que je sers de mule bancaire , j'ai pris les 50€

Et j'ai fermé le compte en rentrant chez moi

Il voulait soit disant faire transiter des grosses sommes de crypto https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au moins j'ai gagné 50€
Citation de Raditzytb
Je le connais moyen déjà , c'est surtout plus une connaissance qu'autre chose
Mais bon au moins j'ai eu 50€ proprement https://image.noelshack.com/minis/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png

Pas proprement. Il t'a proposé un deal, tu l'as accepté et tu n'as pas honoré le contrat. Tu lui as donc dérobé 50e :hapbras:
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de DingLiren
Pas proprement. Il t'a proposé un deal, tu l'as accepté et tu n'as pas honoré le contrat. Tu lui as donc dérobé 50e :hapbras:

sur un autre forum un algerien fait un topic sur son pote noir qui l'a douillé de 50 euros
Citation de DingLiren

C'est un énorme mythomane qui m'a garantie que je ne risquai rien

Je peux encourir 5 ans de prison et 375 000€ d'amendes

Là j'ai fais de l'argent propre et j'ai absolument rien signer perso , y'a 0 contrats
L'op tu t'es peut etre fait des films, son business est peut etre fair.
Quand t es dans le colimateur du fisc et que t'as organisé ton insolvabilité t'as souvent besoin de prête-nom et d'homme de paille.
Citation de dook-dook
L'op tu t'es peut etre fait des films, son business est peut etre fair.
Quand t es dans le colimateur du fisc et que t'as organisé ton insolvabilité t'as souvent besoin de prête-nom et d'homme de paille.

T'es un malade :rire:

Même ça c'est illégal

Si on utilise ton compte pour faire transiter de grosses sommes tu es une "mule"

Jamais je ne pourrai payer une amende de 375 000€ , ni faire 5 ans de prison
Citation de Beluga
Non khey..... je le vois bien au taff à qui je peut faire confiance....

J'ai vecu 6 mois d'affilée au Maroc, ce sont les rois de l'escroquerie et de l'esbrouffe, ils ont une culture judaïque.

Les Tunisiens je connais moins ceci dit bcp de loutres chez eux egalement donc j'imagine que ça doit être du même tonneau.

Les algeriens que j'ai croisé en business etaient plus fidéles et loyaux à leurs paroles et à leurs pactes, il y a sans doute une question de fierté. Je fais pas de generalité mais en regle general ils ont le souci de l'engagement, de faire ce qu'ils disent et dire ce qu'ils font.
Citation de Raditzytb
T'es un malade :rire:
Même ça c'est illégal
Si on utilise ton compte pour faire transiter de grosses sommes tu es une "mule"
Jamais je ne pourrai payer une amende de 375 000€ , ni faire 5 ans de prison

Les juges somt pas des bêtes, ils savent mesurer le degré de gravité d'une situation + ce que tu cites là c'est un maximum ultime, une limite de reference pour les juges mais jamais il y a eu une seule condamnation à ce niveau depuis que la loi existe.

Auto-édit :
Citation de Cyberdissident
Totalement réel. Les plus prompts à poignarder dans le dos aussi, au moins quand un algérien te déteste, il te le fait savoir direct.

On est d'accord.
Liste des sujets