Topic : « Je ne crois pas en la véracité des religions »
Un texte, une pensée religieuse est toujours à prendre dans un sens symbolique, chaque religion tant à sa manière (parfois certaines mieux que d'autres) à des vérités fondamentales établies sur des milliers et milliers d'années de lignées humaines, de ton petit fauteuil, peux-tu en dire autant ?
C'est bien pour ça que la Bible pousse à une RELATION* personnelle avec Dieu.
Citation de JesusLeSeulDieu
C'est bien pour ça que la Bible pousse à une RELATION* personnelle avec Dieu.
Le connaître avec le cœur ?
Citation de Thoreau
Le connaître avec le cœur ?
Exactement. C'est tout le message de l'évangile, la grâce de Dieu manifestée en Jésus Christ cher ami.
Exactement. C'est tout le message de l'évangile, la grâce de Dieu manifestée en Jésus Christ cher ami.
Que penses tu du catholicisme ?
Citation de Thoreau
Que penses tu du catholicisme ?
Ivres du sang des martyrs de Jésus, la pieuvre Jésuite du Vatican contrôle le monde
https://avenoel.org/topic[...]lique-idolatre-meurtriere
Tu connais le pari Pascalien l'op ?
98% des plus grands QI de l'histoire ont cru, les 2% restants etaient satanistes mais au fond meme eux y croyaient.
Toi tu as quoi on va dire à la hausse 0.0000000001% des facultés de raisonnement de ces types et encore je te valorise. Rien que par ce constat simple tu devrais te plier et te soumettre aux prophéties.
98% des plus grands QI de l'histoire ont cru, les 2% restants etaient satanistes mais au fond meme eux y croyaient.
Toi tu as quoi on va dire à la hausse 0.0000000001% des facultés de raisonnement de ces types et encore je te valorise. Rien que par ce constat simple tu devrais te plier et te soumettre aux prophéties.
Ivres du sang des martyrs de Jésus, la pieuvre Jésuite du Vatican contrôle le monde
https://avenoel.org/topic[...]lique-idolatre-meurtriere
J'ai lu

Est-ce que tu crois en la CATM au moins ?
Citation de Dortenmann
Mais tu croiras bien en la véracité de la science, celle qui t'ordonne de te faire vax 40 fois autrement tu serais considéré comme un mauvais citoyen n'est-ce pas ?
Sélection naturelle putain.
Les superstitions sont mauvaises, elles entraînent des conflits dans le monde entier pour des pacotilles.
Citation de dook-dook
Tu connais le pari Pascalien l'op ?
Oui je connais et ça m'a pas convaincu

comme 100% des gens censées
Citation de Dortenmann
Hitler et Staline ces 2 imam déters pour ne citer qu'eux, j'avoue.
C'est pour ça que les idéologies qui entraînent le fanatisme sont aussi dangereuses que les religions.

Citation de Dortenmann
Soit l'op a 16 ans, soit il est très con.
Dans tous les casNot ready
Pourquoi tu m'insultes ?

Not ready