Je fais quoi serveur ou interim sachant que j'habite prêt des plages et centre ville ?
Topic : « Travailler le plus tot possible et être bien payer »
t'habites la côte ouest ou est ?
Lâche pas les études tout de suite, ce sera plus dur de reprendre plus tard.
+ t'as droit à des bourses, APL et aux chambres du CROUS.
T'as toute la vie pour faire un job d'esclave dans l'interim ou la restauration.
+ s'il te faut vraiment des mailles, fait une saison dans une station balnéaire.
T'as toute la vie pour faire un job d'esclave dans l'interim ou la restauration.
+ s'il te faut vraiment des mailles, fait une saison dans une station balnéaire.
Citation de Charles-Maurras
Lâche pas les études tout de suite, ce sera plus dur de reprendre plus tard.
J'ai vraiment envie d'etudier et évoluer mème ma copine me le dit de ne pas rester dans les travail mal payer mais j'ai trop de charges, je dois je ne sais combien a la banque et certains credits, le propriétaire aussi, les courses pas donner mais je vais me renseigner pour les stations je te remercie il faut que je me bouge le cul pour bosser et gagner bien pour me liberer et respirer pour après évoluer

Citation de Jean-Cule
J'ai vraiment envie d'etudier et évoluer mème ma copine me le dit de ne pas rester dans les travail mal payer mais j'ai trop de charges, je dois je ne sais combien a la banque et certains credits, le propriétaire aussi, les courses pas donner mais je vais me renseigner pour les stations je te remercie il faut que je me bouge le cul pour bosser et gagner bien pour me liberer et respirer pour après évoluer
Le must pour toi serait trouver un travail logé/nourri, d'où l'intérêt des saisons.
Regarde dès maintenant pour cet été, t'as le permis ?
Le must pour toi serait trouver un travail logé/nourri, d'où l'intérêt des saisons.
Regarde dès maintenant pour cet été, t'as le permis ?
Oui mais que le scooter la voiture ma femme l'utilise pour son travail

Citation de Jean-Cule
Oui mais que le scooter la voiture ma femme l'utilise pour son travail
Ah ok, bah choppe un truc en interim cet été, tu devrais pouvoir taper du 1,5k au mois si tu cherches bien, ça plus le salaire de madame, en étant raisonnable sur les dépenses, vous devriez être larges et pouvoir mettre un peu de côté.
+ Gratte tout ce qui est APL, aides, prime d'activité, etc.
Y a pas de raison que tu t'en prives.
Là c'est un peu tard pour commencer un truc à la fac en septembre, mais creuse du côté de la formation pour adulte.
J'ai entamé un BTS en alternance y a deux ans que je suis en train de terminer, j'ai passé des concours entre temps et j'ai choppé une passerelle pour réintégrer la fac au niveau master à partir de septembre, donc tout est possible si tu te bouges.
Là c'est un peu tard pour commencer un truc à la fac en septembre, mais creuse du côté de la formation pour adulte.
J'ai entamé un BTS en alternance y a deux ans que je suis en train de terminer, j'ai passé des concours entre temps et j'ai choppé une passerelle pour réintégrer la fac au niveau master à partir de septembre, donc tout est possible si tu te bouges.
Citation de Jean-Cule
Je fais quoi serveur ou interim sachant que j'habite prêt des plages et centre ville ?
Ben intérim fait savoir que t'es la merde de l'entreprise et que tu va te coltiner tout les boulots que personne veut faire ou tu te casse le dos mais si t'es prêt a faire ça en vrai

Citation de Charles-MaurrasMême un peu plus avec les congé payé
Ah ok, bah choppe un truc en interim cet été, tu devrais pouvoir taper du 1,5k au mois
Ah ok, bah choppe un truc en interim cet été, tu devrais pouvoir taper du 1,5k au mois si tu cherches bien, ça plus le salaire de madame, en étant raisonnable sur les dépenses, vous devriez être larges et pouvoir mettre un peu de côté.
+ Gratte tout ce qui est APL, aides, prime d'activité, etc.
Merci je vais regarder tout sa, bon les apl et aide, l'etat donne rien la vie coute trop cher et des fois ils réclament que tu soit a leurs rdv convoquer comme un enfant ayaaaa