Topic : « Je suis devenu pote avec un mec de discord »
Vous allez prendre des hardrugs ensemble.... ????
Citation de Beluga
Vous allez prendre des hardrugs ensemble.... ????
Non il était pire que moi
Il a déjà pris de l’héroïne à 16 ans piges mdr
Mais il a arrêté les drogues, il fume juste et prends des psychés de temps en temps
Citation de J33
regle d'or ne pas fréquenter des crack head , il a quelle age ?)
16 ans mais il a tout arrêté, juste fumette et psyché
Citation de J33
tres mauvaise idée de le voir irl si tu veut mon avis
Je pense on va se retrouver au tekos cette année
Citation de J33
si a 16 pige tu prend du crack , tes un échoué a la death stranding , j'ai pas d'autre explication
Il prend pas de crack il a essaye l’héroïne quelques fois
Mais maintenant il fume juste du canna et prends des psychés champi, L etc. Mais le reste il a vraiment arrêté
Negrillernoir n'as pas peur du danger.... et surtout des séquelles sur le cerveau.... 

T'as revu ta pute dejantée l'Op ? Elle t'a rappelé ?
Citation de dook-dook
T'as revu ta pute dejantée l'Op ? Elle t'a rappelé ?
Non khey, je vais pas revoir une fille qui a pointé une arme à feu sur moi, qu’il y est la sécurité ou pas
Auto-édit :
Citation de Beluga
L'op qui va finir comme un de mes pote à prendre constamment de la drogue.....
Il s'est pendu dans sa cuisine..... c'est ça mère qui la découvert au petit matin pour allez déjeuné.....
Pourquoi tu dis ça ? Je ne prends quasi rien en ce moment
Citation de NegrillerNoir
Non khey, je vais pas revoir une fille qui a pointé une arme à feu sur moi, qu’il y est la sécurité ou pas
Auto-édit :
Pourquoi tu dis ça ? Je ne prends quasi rien en ce moment
Mon pote disait pareil que toi.... jusqu'au jour où..... ça été le drame.... n'écoute pas lesxmevs qui ont vécu ce genre de chose..... tu peux m'insulter de boomer.... mais jai vue et vecu des choses par rapport a certaines personnes qui été comme toivet qui ont vrillé carrément.... Moi je te dis une choses arrête de prendre ses merdes pendant qui est encore temps.... ta a6ans tu as toute ta vie pour toi.... donc n'essaye pas de la bousiller pour de la merde....