Topic : « Je suis devenu pote avec un mec de discord »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J’ai commencé à voc avec lui et d’autres gars à 22h

On vient à l’instant de quitter le vocal pour aller se coucher aya
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y’avait d’autres gars mais nous deux c’était spécial (en amitié hein) je pense ça va monter sur Paris et se capter hein

Première fois que ça m’arrive
Citation de Beluga
Vous allez prendre des hardrugs ensemble.... ????

Non il était pire que moi

Il a déjà pris de l’héroïne à 16 ans piges mdr

Mais il a arrêté les drogues, il fume juste et prends des psychés de temps en temps
Citation de J33
si a 16 pige tu prend du crack , tes un échoué a la death stranding , j'ai pas d'autre explication

Il prend pas de crack il a essaye l’héroïne quelques fois

Mais maintenant il fume juste du canna et prends des psychés champi, L etc. Mais le reste il a vraiment arrêté
Citation de J33
tres mauvaise idée de le voir irl si tu veut mon avis https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

L'op qui va finir comme un de mes pote à prendre constamment de la drogue.....

Il s'est pendu dans sa cuisine..... c'est ça mère qui la découvert au petit matin pour allez déjeuné.....
Citation de dook-dook
T'as revu ta pute dejantée l'Op ? Elle t'a rappelé ?

Non khey, je vais pas revoir une fille qui a pointé une arme à feu sur moi, qu’il y est la sécurité ou pas

Auto-édit :
Citation de Beluga
L'op qui va finir comme un de mes pote à prendre constamment de la drogue.....
Il s'est pendu dans sa cuisine..... c'est ça mère qui la découvert au petit matin pour allez déjeuné.....

Pourquoi tu dis ça ? Je ne prends quasi rien en ce moment
Citation de NegrillerNoir
Non khey, je vais pas revoir une fille qui a pointé une arme à feu sur moi, qu’il y est la sécurité ou pas
Auto-édit :
Pourquoi tu dis ça ? Je ne prends quasi rien en ce moment

Mon pote disait pareil que toi.... jusqu'au jour où..... ça été le drame.... n'écoute pas lesxmevs qui ont vécu ce genre de chose..... tu peux m'insulter de boomer.... mais jai vue et vecu des choses par rapport a certaines personnes qui été comme toivet qui ont vrillé carrément.... Moi je te dis une choses arrête de prendre ses merdes pendant qui est encore temps.... ta a6ans tu as toute ta vie pour toi.... donc n'essaye pas de la bousiller pour de la merde....
Liste des sujets