Topic : « Les femmes passé 20 ans »
Vous faites peur, un peu, les gars.
Citation de ShinoaJe les préfère vertes actually et je pense pas qu'on puisse transposer aux femmes.
Christaline est-ce-que tu mange les bananes quand elles sont noircit
Sans animosité, curiosité seulement

Citation de ShinoaBah oui, mais en terme de cerises, je préfère celles qui sont à moitié tournées.
Pourquoi pas. Les 2 sont des produits de conssomation avec des dates de péremption courte
A partir de là, filer cette métaphore, très glissante au demeurant, me paraît peu avisé.
Mais attends, tu jètes la bananes si elle commence à avoir des tâches ????? 
C'est là que ça commence à devenir bon !

C'est là que ça commence à devenir bon !
Vous êtes tarés 
De placer la limite d'âge aussi haut 
Blague à part, le physique et la ligne sont un reflet de l'âme. Les plus belles filles que j'ai vues (sans artifices) étaient des intellos passionnées par un sujet autistique marginal. Et ça peut monter jusqu'à la trentaine sans souci.
Une fille saine mentalement n'éprouve pas le besoin de s'empiffrer ou de traîner sur le canapé devant Netflix. Forcément, ça joue sur l'apparence.

Blague à part, le physique et la ligne sont un reflet de l'âme. Les plus belles filles que j'ai vues (sans artifices) étaient des intellos passionnées par un sujet autistique marginal. Et ça peut monter jusqu'à la trentaine sans souci.
Une fille saine mentalement n'éprouve pas le besoin de s'empiffrer ou de traîner sur le canapé devant Netflix. Forcément, ça joue sur l'apparence.
En fait les bananes noircis ça le fait grave.
Une banane pas noircie et toute rigide c'est du sucre complexe, ça demande un gros effort à l'organisme pour digérer.
La noircie est transformée en sucres simples, c'est bien meilleur et disponible directement pour l'organisme.
Une banane pas noircie et toute rigide c'est du sucre complexe, ça demande un gros effort à l'organisme pour digérer.
La noircie est transformée en sucres simples, c'est bien meilleur et disponible directement pour l'organisme.
Les "femmes" de plus de 40 kg 

Citation de Prepper-du-22
En fait les bananes noircis ça le fait grave.
Ceci.
La banane avec des tâches est excellente en cas de fringale pendant le sport par exemple.

Citation de Shinoa
Les banane noirci sa donne trop envie de faire popo en plus manger un truc qui doit être jaune et qui au lieu de ça est noir c'est instinctivement pas une bonne idée
Je ne suis pas non plus un grand fan des gniaks qui jouent avec leurs cacas.