Topic : « Et dire que je vais amener des gens en vacances gratos »

Avatar de BrigadeRouge BrigadeRouge
Citation de BlackBerry
Perso j’aimerais bien une maison dans un endroit tranquille en campagne avec un grand terrain pour installer des trucs mais bon c’est sûrement pas pour tout de suite vu que je sais pas comment faire du fric autrement qu’en étant salarié

C'est le meilleur choix
Tu bosses dans quoi ?
Citation de BrigadeRouge
Tu devrais commencer avec un bon salaire. Mais c'est un travail plutôt de citadin ça

Oui en plus, à moins d’avoir de la chance et de trouver la perle rare, je risque de commencer dans une grande ville
Citation de BlackBerry
Oui en plus, à moins d’avoir de la chance et de trouver la perle rare, je risque de commencer dans une grande ville

C'est le problème de la boucle
Location a 900€ / 1500€ pour un appart. Une fois toutes les charges payés. Il reste pas grand chose
Citation de BrigadeRouge
C'est le problème de la boucle
Location a 900€ / 1500€ pour un appart. Une fois toutes les charges payés. Il reste pas grand chose

Putain ouais je te jure mon objectif c’est d’éviter cette vie le plus vite possible. Je pense à go armée ou gendarmerie pour ça je me dis que ça peut être pas mal.
Citation de BlackBerry
Putain ouais je te jure mon objectif c’est d’éviter cette vie le plus vite possible. Je pense à go armée ou gendarmerie pour ça je me dis que ça peut être pas mal.

Gendarmerie
T'es logé. Et c'est la planque surtout en campagne. Concours facile pour demeuré. C'est pas si mal

Citation de Raditzytb
Clé pour l'affiliation t'aurais des conseils ?
C'est quoi les secrets en vifs ?

Trouver la niche et c'est jackpot
Mais là tu arrives tard
Citation de BrigadeRouge
Surtout qu'avec un niveau master. Tu revises 2 semaines et c'est tranquille

Aya cool ça. Mais bon l’armée me fait plus envie par d’autres aspects donc je pars plutôt là dessus pour l’instant :hapbras:
Liste des sujets