Topic : « C'est mignon, mais surtout apaisant ... »
J’ai juté dans mon frigo !
j’en ai mis partout , un peu sur les laitages, un peu dans le rayon fruit et légumes et j’ai fini par me vider sur les merguez 
j’en ai mis partout , un peu sur les laitages, un peu dans le rayon fruit et légumes et j’ai fini par me vider sur les merguez 
Citation de Prankistanais
J’ai juté dans mon frigo !j’en ai mis partout , un peu sur les laitages, un peu dans le rayon fruit et légumes et j’ai fini par me vider sur les merguez
Ça fait toujours de la crème fouettée en plus

Citation de Desc0
Ça fait toujours de la crème fouettée en plus
Oui et j’aime bien faire des pets gras dans le frigo , des fois je tape un peu de C et je mange que des aliments qui font péter(choucroute, cassoulet, lentilles) afin de péter un max et conserver mes plus belles frappes ! Je les enferme dans 1 Tupperware et comme ça je soir , j’me tape 1 rail de pets en me godant et en me branlant !

Citation de Prankistanais
Oui et j’aime bien faire des pets gras dans le frigo , des fois je tape un peu de C et je mange que des aliments qui font péter(choucroute, cassoulet, lentilles) afin de péter un max et conserver mes plus belles frappes ! Je les enferme dans 1 Tupperware et comme ça je soir , j’me tape 1 rail de pets en me godant et en me branlant !
Ta déjà essayé de congeler ta merde pour t'enculer avec ?
Un Khey de JVC l'avait fait apparemment et c'était sensas 
Citation de Desc0
Ta déjà essayé de congeler ta merde pour t'enculer avec ?Un Khey de JVC l'avait fait apparemment et c'était sensas

Non ok n jamais tenté! Je préfère faire dans le classique avec mon spéculum, mon cône de signalisation, ma boîte de suppositoires(20 pièces ), ma batte de baseball, mes boules de pétanque/billard, ma Canne de billard, mon masseur prostatique et mon paquet de carottes !