Topic : « Ayé j'ai terminé la deuxième »
Giga stylé, prix ?
Oui elle est nettement mieux
bg
2, 3 trucs à dire mais je m'y connais pas donc ça pourrait empirer
bg
mazel tov
Là je m'apprête à lancer un film
mais c'est genre des baills de fondamentaux en art je vais pas te faire un cours
Faut déjà que je réfléchisse à comment t'épargner le blablabla scandaleux pour en arriver (un jour peut-être) à l'essentiel
mais c'est genre des baills de fondamentaux en art je vais pas te faire un cours
Faut déjà que je réfléchisse à comment t'épargner le blablabla scandaleux pour en arriver (un jour peut-être) à l'essentiel
Tellement pas compliqué en fait je cherchais juste un baratin pour m'échapper d'ici
Par contre c'est en partie vrai
Auto-édit : En partie carrément
Auto-édit : En partie carrément
Les fondamentaux je les connais je pourrai t'aider
Citation de Ji-min
Jsp dtf la sous-couche a tout niqué jai pas respecté la distance
la je fais une pause des warhammer je vais faire autre chose jen ai marre
Le ragequit après la première figurine, grand classique

Oui la sous couche c'est vraiment quelques pschits vite fait histoire de plus voir la couleur de la grappe, et visiblement t'as pas dilué la peinture, il faut vraiment le faire sinon ça flingue absolument tout le relief de la figurine et les détails avec
Ça implique de faire deux couches pour que la couleur soit clean mais le résultat est bien meilleur
La position de ton dos et de tes mains aussi c'est très important, tenir le pinceau le plus proche possible de la brosse, et avoir les poignets posés sur une surface pour limiter les tremblements
Visiblement les cours d'arts plastiques ne servent pas à rien