Topic : « Quand avez vous parlé pour la dernière fois à vos parents »

Je sais plus, ma mère me posait une question mais j'avais la bouche pleine, j'avais taper un croc dans un giga sandwich et il m'étais impossible d'articuler quoi que ce soit, du coup je lui répond "mmmpf attend chai la bouche pleine !"
Et elle m'a répondu "et alors ?"
C'était à 18h il me semble
Citation de Tamerza
Je sais plus, ma mère me posait une question mais j'avais la bouche pleine, j'avais taper un croc dans un giga sandwich et il m'étais impossible d'articuler quoi que ce soit, du coup je lui répond "mmmpf attend chai la bouche pleine !"
Et elle m'a répondu "et alors ?"
C'était à 18h il me semble

Ça avait l'air intéressant ton discours potentiel

Auto-édit :
Citation de Rincewind
Y a 30min au téléphone https://image.noelshack.com/minis/2020/38/1/1600120077-reflexion.png
Ils squattent chez moi

Tajine pour ce soir ? :noel:
Citation de Tamerza
Comment ça ils squattent ? Tu veux dire qu'ils ont tendance à s'inviter tout seuls et qu'ils partent à l'heure qu'ils veulent ?

T'es un petit peu arriéré tu le sais ça ?
Citation de Rincewind
Non du blanc de poulet avec des pomme de terres sautées à l’ail, au persil et paprika
Et toi comment vont tes parents https://image.noelshack.com/minis/2020/38/1/1600120077-reflexion.png

Merveilleusement bien je crois
Ma mère, toujours entrain de se torturer pour des gens qui ne la connaissent ni d'Eve, ni d'Adam. Elle ferait mieux de se focus sur ses plantes
Mon père, il fait ses baills, ces trucs, ça le regarde
guitare machin pas grand chose à foutre

C'est pour mon frère que je me fais du mouron

Citation de Tamerza
Qu'est ce que je t'ai fait ?

J'essaye d'être sincère mon rhey le prend pas mal
Citation de Toxin
Merveilleusement bien je crois
Ma mère, toujours entrain de se torturer pour des gens qui ne la connaissent ni d'Eve, ni d'Adam. Elle ferait mieux de se focus sur ses plantes
Mon père, il fait ses baills, ces trucs, ça le regarde
guitare machin pas grand chose à foutre
C'est pour mon frère que je me fais du mouron
J'essaye d'être sincère mon rhey le prend pas mal

Qu'est ce que j'ai dit de stupide ?
Non, en quoi c'est stupide ?
Je demande des détails, non pas que je n'ai pas compris mais que je veux en savoir plus, créer du dialogue tu vois
Liste des sujets