Topic : « Tradition »
Jamais goûté mais ça va certainement être dégueulasse comme la plupart des produits au CBD, et comme la plupart des boissons à base de vin comme les rosés pamplemousse et autres immondices
En plus en France le CBD c'est explosé, on tourne à 1% de THC max au lieu de 3% pour d'autres pays européens, et on s'est rendu compte récemment qu'on avait besoin de THC pour fixer les molécules de CBD
Bref y'a quelques petits malins avec des moyens qui vont faire de la thune dessus parce que c'est nouveau mais ça va rester un truc de niche pour mecs ravagés
En plus en France le CBD c'est explosé, on tourne à 1% de THC max au lieu de 3% pour d'autres pays européens, et on s'est rendu compte récemment qu'on avait besoin de THC pour fixer les molécules de CBD
Bref y'a quelques petits malins avec des moyens qui vont faire de la thune dessus parce que c'est nouveau mais ça va rester un truc de niche pour mecs ravagés
Le nez est fruité mais évoque également des notes végétales non sans rappeler l’aromatique d’une bière artisanale. En bouche, la matière est assez dense avec une aromatique végétale là encore bien présente mais fondue qui se révèle plutôt sur la finale. Une boisson ludique, dans un autre registre que du vin, que l’on imagine très bien comme apéritif.
c'est vrai que ça a l'air objectivement dégueulasse
Oui moi aussi je vais goûter pour voir si c'est bien dégueulasse mais je mets aucun billet dessus
Ils vont te sortir des fonds de cuve de rouge invendable et foutre du CBD dedans pour vendre ça à prix d'or
Déjà 34 euros dans l'article, à ce prix là tu as de vrais vins de très haute qualité pour qui sait chercher
Et je demande à voir la gueule du jury
"Unanimité" oui oui.
Déjà que dans le vrai vin la plupart des concours sont pétés mais alors pour ce genre de produits j'imagine même pas
Ils vont te sortir des fonds de cuve de rouge invendable et foutre du CBD dedans pour vendre ça à prix d'or
Déjà 34 euros dans l'article, à ce prix là tu as de vrais vins de très haute qualité pour qui sait chercher
Et je demande à voir la gueule du jury
"Unanimité" oui oui.
Déjà que dans le vrai vin la plupart des concours sont pétés mais alors pour ce genre de produits j'imagine même pas
Citation de Monocle
c'est vrai que ça a l'air objectivement dégueulasse
Bah déjà le côté herbacé et végétal c'est un défaut dans un rouge normalement, c'est de la sous-maturité.
Donc ils peuvent retourner ça autant qu'ils veulent mais pour tout amoureux du vin ça va sûrement être dégueulasse à boire ne serait-ce que par habitude, sans même parler du bouquet ou de l'équilibre en bouche de manière objective
Le cbd me dégoute
Le concept même me dégoute
surtout que le mec finit par te sortir "Une boisson ludique, dans un autre registre que du vin,"
" c'est pas du vin en fait cé pour samusé mdr"

Citation de Toxin
Le cbd me dégoute
Pas grand intérêt non
Citation de Monocle
surtout que le mec finit par te sortir "Une boisson ludique, dans un autre registre que du vin,"
"En fait c'est pas que c'est imbuvable c'est juste que c'est pas vraiment du vin donc tu peux pas juger ça comme tel même si on appelle ça du vin lol
"