Topic : « Est-ce que les sourds et muets... »
Citation de LivaiAckerman
Déjà nous même on est sourd dans notre sommeil, alors eux ne pense pas
Non je parle du contenu du rêve, avoir une discussion avec des gens dans le scénario qu'est le rêve
Et surtout, dans quelle langue ils pensent ?
Si c'est de naissance non, il ne comprennent meme pas vraiment le concept de son
Citation de EikichiOnizuka
Si c'est de naissance non, il ne comprennent meme pas vraiment le concept de son
Oui sachant que leurs cerveaux n'ont pas les infos nécessaires, mais d'un autre côté je pense que l'Homme as une mémoire génétique, inscrite dans l'ADN, dans laquelle est stocké un savoir commun - expression de la pensée par la parole - et que donc peut être que le cerveau est capable de retranscrire ces données dans un rêve...
Citation de AnalSquirt
Citation de EikichiOnizukaOui sachant que leurs cerveaux n'ont pas les infos nécessaires, mais d'un autre côté je pense que l'Homme as une mémoire génétique, inscrite dans l'ADN, dans laquelle est stocké un savoir commun - expression de la pensée par la parole - et que donc peut être que le cerveau est capable de retranscrire ces données dans un rêve...
Alors là maintenant que tu le dis