Topic : « L'Islam attire les fiottes LGBT »
voila pourquoi les musulmans en chrétiens doivent arrêter leurs guéguerres futiles et éliminer le seul vrai ennemi qui tente de nous détruire tous.
Le diable a réussi a faire boire aux moutons que nos différences sont un mal malgré que nous vénérons un seul et même Dieu. Cela pendant qu il tente d inculquer a nos enfants le fruit du pêcher en leur vendant leurs propres chaines d esclaves.

Le diable a réussi a faire boire aux moutons que nos différences sont un mal malgré que nous vénérons un seul et même Dieu. Cela pendant qu il tente d inculquer a nos enfants le fruit du pêcher en leur vendant leurs propres chaines d esclaves.

Citation de Dortenmann
Je confirme c'est bien lui, j'ai checké vite fait ses topaxMême boucle et même stickers.
![]()
Vous en déduisez ce que vous voulez, mais ce mec se la masque depuis son cramage par ce trou de balle de Desc0 :
La poutre dans l'œil etc vous connaissez la chanson.

les voies du seigneur sont impénétrables.
normal que l'Islam attire c'est la seule religion qui tient encore debout en France, depuis vatican 2 on sait tous que l'église est une prostituée, sans vouloir insulter les chrétiens mais il faut ouvrir un jour les yeux..
Citation de Dortenmann
AntoMMM terrorisé le cul plein de sueur qui du haut de ses 47 de QI se demande comment est-ce qu'on a fait pour le repérer.
Chaud d'être aussi con, chaud de chaud.
Qui ?
Citation de Dortenmann
Il a osé, je vais mourir.
OK, j'ai regardé les topics du gars, c'est parce qu'il fait des topics anti-islam. mdr

Citation de Dortenmann
Ah ouais t'as raison, j'ai parlé trop vite haha, je me suis gouré. ^^
BordelENT.
Pas de soucis khey

Même boucle et même stickers.