Topic : « Premier date samedi soir je stresse.. »

Avatar de biarritzeko1 biarritzeko1
Je suis conscient que je demande ça dans le forum avec le plus faible taux de date au km2 mais qui ne tente rien n'a rien...

J'ai besoin de tout les conseils possible et imaginable pour un premier rdv réussi

Elle a accepté via Instagram est ce que je dois lui envoyer des messages d'ici samedi ou au contraire ça fait mec désespéré ?

Auto-édit : On va dans un bar chill pour le premier rdv
Avatar de biarritzeko1 biarritzeko1
Citation de Sekiin
C’est ton premier date ?

Exa c'est mon premier date, étant un 0 tout je te cache pas que j'ai une lourde responsabilité

En plus c'est pas un cachalot

Auto-édit :
Citation de Desc0
Dans le cul https://image.noelshack.com/minis/2021/40/5/1633706740-madaoent.png

Très classe ayaa
Conseils d’ami :

- Deja ne t’assois pas en face d’elle mais à côté pour favoriser le contact physique.

- Ne lui demande pas ce qu’elle veut boire mais propose-lui quelque chose pour montrer que tu contrôles la situation.

- Parle de sujets légers et fun (voyages, sport, projets, bouffe etc…) et surtout pas de sujets chiants (boulot, famille, religion, politique etc…)

- Regarde-la dans les yeux en instaurant une tension sexuelle érotique mais pas beauf.

- Ne paye surtout pas l’addition mais partage-la.
Habille toi bien, classe mais pas trop faut rester casual. Prévoie le déroulement du date, ça sera à toi d’être force de proposition et de lui dire où aller et quoi faire.

Branle-toi avant aussi histoire d’avoir les idées claires
Liste des sujets