Topic : « Votre avis sur le conflit Arménie 🇦🇲 - Azerbaïdjan 🇦🇿 »
C'est comme pour la guerre Arabie Saoudite vs Yémen, on osef total 

Le génocide Arménien commis par les musulmans Turcs a pas suffi pour ces sales mahométans apparemment.
Moi je soutiens pas activement l'Arménie et ça me ferait plaisir qu'ils gagnent la guerre
Par ce qu'ils ont suffisamment morflé dans l'histoire et par ce que je préfère les arméniens et leurs cultures que l'Azerbaïdjan
Par ce qu'ils ont suffisamment morflé dans l'histoire et par ce que je préfère les arméniens et leurs cultures que l'Azerbaïdjan
Soutien moral aux arméniens
Citation de WhitePowder
Par principe, je suis toujours pour la mort de ceux qui prient Allah, mais bon des Arméniens... Quand même...
Mais c’est pas un conflit religieux, la preuve : l’Iran soutient l’Arménie

Citation de JesusLeSeulDieu
Le génocide Arménien commis par lesmusulmansJuifs Turcs (= Dönme) a pas suffi pour ces sales mahométans apparemment.
Citation de SekiinL'Iran a pas toujours "soutenu" l'Arménie, regarde sa position quelques années en arrière.
Mais c’est pas un conflit religieux, la preuve : l’Iran soutient l’Arménie
L'Iran fait semblant d'être en froid avec l'Azerbaïdjan pour des trucs dérisoires comme le manque d'hostilité de l'Azerbaïdjan à l'égard de l'Etat youpin , et ça froisse les barbus iraniens

L'Iran armait encore y'a peu l'Azerbaïdjan. C'est sûrement encore le cas. Les mahométans peuvent se faire la gueguerre entre eux mais se rangeront toujours du coté des mahométans contre un enemi non-musulman c'est le seul principe à prendre en compte

Après ça sert a rien de chercher de la rationnalité dans leurs choix, y'a beaucoup de schizophrénie chez les Iraniens, c'est des bougnoules de 1er choix, si on peut dire

blc
Seuls mes interets comptent. Et donc ceux du pays qui les servira. Donc pas la France déjà .
Seuls mes interets comptent. Et donc ceux du pays qui les servira. Donc pas la France déjà .
En gros, les Azeris en tant que mercenaire des Trucs, sont en train de pousser l’Arménie dans le giron Russo-Chinois, ce qui est une excellente nouvelle pour les nationalistes du monde entier. Pour le reste, l’Arménie doit évidemment être soutenue, les Azeris étant en train d’envahir un territoire n’était même pas peuplé d’Arméniens tandis qu’eux-mêmes ont des territoires peuplés d’Arméniens.