Topic : « J'ai une grande intelligence émotionnelle je trouve »

Avatar de Gargantuesque2 Gargantuesque2
Citation de SoleilNoir94
Le mépris et l age ?
Quel est le rapport ?

Un enfant n'a pas appris à mépriser encore, il est dans l'âge de la découverte. Mais une fois qu'il a déjà eu des emportements pour des choses qui n'en valaient pas la peine, il sait que ça ne vaut plus de s'emporter à nouveau pour la même bêtise.
L'intelligence émotionnelle, ça s'appelle devenir adulte.
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Gargantuesque2
Un enfant n'a pas appris à mépriser encore, il est dans l'âge de la découverte. Mais une fois qu'il a déjà eu des emportements pour des choses qui n'en valaient pas la peine, il sait que ça ne vaut plus de s'emporter à nouveau pour la même bêtise.
L'intelligence émotionnelle, ça s'appelle devenir adulte.

Ignorer la futilité ca n est pas être méprisant
Intelligence et émotion sont contradictoires nonobstant ton forçage persistant
Bah si

On peut ignorer sans mépriser
Donc Einstein n'a jamais eu peur de sa vie ?

Einstein a ressenti des émotions comme tout etre humain mais les mettais de coté pour réfléchir intelligemment sans parasitage émotionnel ( spoil: c était le gad elamleh de son époque et pompait des theories scientifiques a droite a gauche sans vergogne, ultra surcotax le einstein )
Avatar de Gargantuesque2 Gargantuesque2
Citation de SoleilNoir94
On peut ignorer sans mépriser

Mépriser : Estimer indigne d'attention ou d'intérêt.

Einstein a ressenti des émotions comme tout etre humain mais les mettais de coté pour réfléchir intelligemment sans parasitage émotionnel ( spoil: c était le gad elamleh de son époque et pompait des theories scientifiques a droite a gauche sans vergogne, ultra surcotax le einstein )

Il avait une grande intelligence émotionnelle, cest ce qui lui a permis d'accomplir ses travaux génials
Mépriser : Estimer indigne d'attention ou d'intérêt.
Il avait une grande intelligence émotionnelle, cest ce qui lui a permis d'accomplir ses travaux géniaUX

Bhein non tu veux pas comprendre mais c est pas grave
Tu es de sexe féminin pour forcer sur l emotionnel peut etre ?
Il n'y a rien à nier, tu réponds à la vérité par des sophismes que je réfute, et tu me lances que c'est parceque je comprends pas

Aucun sophisme je te répondais basiquement et honnetement mais t as clairement pas le niveau
Ça m' aura occupé
Tkt sans rancunes
Liste des sujets