Vous connaissez ?
Topic : « Le malaise des lendemains de cuite »
J'ai jamais pris une cuite de ma vie
Qu'est ce que tu trouve malaisant ?
Tu veux dire, repenser ta soirée le lendemain et réaliser que t'aurai agis comme tu aurait jamais voulu le faire ?
Tu veux dire, repenser ta soirée le lendemain et réaliser que t'aurai agis comme tu aurait jamais voulu le faire ?
Citation de Tamerza
J'ai jamais pris une cuite de ma vie
Il s’agirait de commencer à vivre le petit fragile
Imagine t'empoisonner avec du liquide transformé qui te rend con quand tu peux te procurer de la poudre chimique qui te maintient éveillé et focus pendant 10h consécutives
Citation de Tamerza
Qu'est ce que tu trouve malaisant ?
Bah quand je buvais en soirée je faisais des actions idiotes du type balancer des chaises, m'embrouiller avec des gens, casser des portes, etc, la honte était puissante le lendemain.
Citation de PNJ
imagine tu fais une différence entre des drogues de merde
Imagine tu prétend sortir de la matrice sans avoir testé une seule fois un stimulant, pas même la c
Citation de Gargantuesque2
Bah quand je buvais en soirée je faisais des actions idiotes du type balancer des chaises, m'embrouiller avec des gens, casser des portes, etc, la honte était puissante le lendemain.
Tu cassait des portes
Ayaaaa
jme suis déjà retrouver à devoir forcer une porte avec mes pompes, et bah c'était pas évident ! Personne ne t'as retenu ?Citation de PNJ
j'ai test + de choses que toi et j'ai pas l'air attardé à trouver ça stylé comme toi
T'as pris des benzos à la con, je prend des RC, tu saisis la diff?
Citation de Foreskin88
Imagine tu prétend sortir de la matrice sans avoir testé une seule fois un stimulant, pas même la c
Être drogué c est être un contributeur bien zélé et bien docile de la matrice
Citation de PNJ
j'ai pris des RC tdc
Donc t'es d'accord pour dire qu'en terme de productivité, c'est un turbo cheatcode
Citation de Tamerza
Tu cassait des portes![]()
Ayaaaajme suis déjà retrouver à devoir forcer une porte avec mes pompes, et bah c'était pas évident ! Personne ne t'as retenu ?
En gros je te raconte mes soirées typique, je suis un anxieux social mal habillé autour de moi brillent de charmantes filles, alors je bois pour la sentation et la désinhibition. Tout va bien au début je suis drôle, excité, lucide, mais très vite je perds la tête allant parfois jusqu'au Black out, car j'ai un défaut, c'est que je ne sais pas m'arrêter. Alors je me mets à faire des actions idiotes.
La fois où j'ai cassé la porte par exemple je mettais des coups de pieds pour me défouler sur quelque chose car j'avais une crise de nerf, les gens rigolaient et m'encourageaient.
Mais j'ai aussi coursé un mec avec un couteau, on m'a fait boire de la pisse, on m'a rasé la tête, je me suis battu avec des inconnus que je recroise encore aujourd'hui dans la rue.
Citation de Gargantuesque2
En gros je te raconte mes soirées typique, je suis un anxieux social mal habillé autour de moi brillent de charmantes filles, alors je bois pour la sentation et la désinhibition. Tout va bien au début je suis drôle, excité, lucide, mais très vite je perds la tête allant parfois jusqu'au Black out, car j'ai un défaut, c'est que je ne sais pas m'arrêter. Alors je me mets à faire des actions idiotes.
La fois où j'ai cassé la porte par exemple je mettais des coups de pieds pour me défouler sur quelque chose car j'avais une crise de nerf, les gens rigolaient et m'encourageaient.
Mais j'ai aussi coursé un mec avec un couteau, on m'a fait boire de la pisse, on m'a rasé la tête, je me suis battu avec des inconnus que je recroise encore aujourd'hui dans la rue.
Ah oui quand même t'en a fait de la merde, maintenant à moins que tu change de région et d'entourage ta réputation est scellée pour de bon.
Qu'est ce qui t'empêche de ne pas boire en soirée ?
C'était l'époque des cuites quoi, tout le monde connaît ça ou presque dans la campagne Française entre 14 et 20-25, bon moi, ça s'est arrêté plus tôt pour des raisons obscures. Il se trouve que j'ai zappé tous mes potes, justement à cause de la honte, mais je crois que la raison profonde était ma supériorité flagrante sur eux. J'avais besoin de passer dans la ligue supérieur : Avenoel.
Si tu as besoin de boire en soirée pour t'amuser c'est que ça doit pas être si ouf que ça je pense, en tout cas moi j'ai appris que les soirées c'était définitivement pas mon truc, m'enfin ça dépend cque t'appel par soirée, ou on la fait, qu'est ce qu'on y fait mais les bals, les boîtes de nuits ça me plaît pas
La dernière fois jme suis amusé une heure, après j'ai fait l'effort de faire la fête une autres heures de plus puis j'ai passé le reste de ma soirée à lire des pages wikipedia avant de rentrer une heure avant la fermeture
La dernière fois jme suis amusé une heure, après j'ai fait l'effort de faire la fête une autres heures de plus puis j'ai passé le reste de ma soirée à lire des pages wikipedia avant de rentrer une heure avant la fermeture
Citation de PNJ
Oui d'accord la dark hustle culture de gros débile avec des capacités x5 et un stress équivalent pour l'organisme et les effets d'intoxications inconnus à long terme c'est un cheatcode mdr
Et le jour où Jean-phenylpiracetam fail sa came de gros bolosse par dosage ou scam et se retrouve dans une autre dimension quel cheatcode aussi

Allez continue d'essayer de farm ton régime turbo-protéiné dans un pays où toute la bouffe est castrée pendant que moi d'ici deux ans je suis un putain de cadre juste avec un bon programme sportif + des amphets pour la concentration et le dopage physique qui me permettent de prospérer dans mon domaine

Citation de Tamerza
Si tu as besoin de boire en soirée pour t'amuser c'est que ça doit pas être si ouf que ça je pense, en tout cas moi j'ai appris que les soirées c'était définitivement pas mon truc, m'enfin ça dépend cque t'appel par soirée, ou on la fait, qu'est ce qu'on y fait mais les bals, les boîtes de nuits ça me plaît pas
Je parle de soirée privée dans une maison, j'ai été que deux fois en boîtes car ma yesliferie s'est vite finie, et j'ai détesté. Pas mon truc de danser, je préfère rester assis et faire une pause de type tourmenté.
Ouais quand t'es pas dans l'ambiance vaut mieux passer dans la ligue supérieure.
D'ailleurs quand j'ai testé énormément de trucs je m'en battais les couilles de crever faut vraiment être un dépressif de merde pour prendre ça et trouvé que c stylé ( les médocs overdosed, l'alcool, les psilos, les RC bien chelous et tout le reste )
Pas mon cas persoent, je prend juste des amphet le week end pour la recharge et la semaine j'enchaine taff + sport, et je ne bois pas ni prend de medoc, j'ai une carrière à réussir mon pote.
Citation de PNJ
Vas-y champion ( notroll si tu crois que détruire ta santé pour des choses inventées par l'homme va t'apporter quoi que ce soit à la fin de l'aventure, fonce ) on regarde
Je te redis ça dans 2-3 ans bg
Perso c'est viande crue bio ou rien