Gardien Posté le 23/03/2018 à 15:15:22 Les topics du foot au collège FR m'ont toujours fait rire Chez nous y'a pas ça
ElFamosoMleh Posté le 23/03/2018 à 15:16:59 Citation de Nears Y a quoi chez vous Des ficher S qui font leurs courses a SuperU
Ryder Posté le 23/03/2018 à 15:18:39 Citation de ElFamosoMleh Citation de Nears Y a quoi chez vous Des ficher S qui font leurs courses a SuperU Y'a aussi de bon humoristes là-bas. Le spectacle au Bataclan à été explosif khey, j'ai même entendu dire que certaines personnes étaient morte de rire
Gardien Posté le 23/03/2018 à 15:21:44 Citation de ElFamosoMleh Citation de Nears Y a quoi chez vous Des ficher S qui font leurs courses a SuperU Ah non fich S ça existe pas chez nous T'es directement envoyé au Desert répondre à ... des questions Dommage que personne n'en revienne pour nous dire quel genre de question on leur pose Citation de Nears Y a quoi chez vous On a pas de terrains publiques dans ma ville, du coup ou joue soit sur la plage, soit on escalade les murs des écoles pour jouer sur les terrains de ces dernières, mais on se fait souvent coursé par les flics quand c'est le cas