Topic : « Demander un credit de consommation »

Je suis endetté est ce une bonne idée ou je vais être selection naturel... 6000€ de donner sur 60 mois je devrais 119€ par mois sachant que je vais bosser a 2000€ par mois sa pourrait m'aider a payer les huissiers, la banque pour etre tranquille :hap:
Citation de Reby
S'endetter pour payer les huissier et la banque https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

Oui je sais c'est un peu con... :rire:

Pour sa que je n'ose pas, apres je pourrais garder le reste pour avoir de coté en cas d'imprévus que c'est urgent pour le loyer ou manrer et me faire plaisir un petit peu dans le mois comme acheter un jeu PS5 comme shadow of the colossus, Bloodborne :bave:
Citation de PNJ
stress de devoir du fric pendant longtemps + aura du looser + sélection

Voila sa veut dire que c'est mieux que je souffre quelques jours ou 2-3 mois en bossant comme un dingue mais rien devoir a personne par la suite... :noel:

Je vais finir dans une prison de golem avec ce credit... :hap:
Citation de Tigriz
je pense pas que tu rembourses une dette avec un credit conso
et credit conso ca a l'air cancer ultime, le piège
sinon demande à ta banque, en vrai elle a aucune raison de pas t'aider ça l'arrange pas d'avoir un mec endetté

Je suis a -297 €

L'ancienne banque qui m'a effacer et bloquer je dois encore 1024 €, 200€ obligatoire pour ne pas me faire confisquer par les huissiers ayaaaa
Je vais demander plutot a ma banque... Mais j'ai pas de contrat cdi en ce moment que du cdd et j'ai plus toucher le chomage et fait 3 missions ce mois ci en cdd :rire:
Liste des sujets