Je souhaite passer le miens mais je suis dubitatif, un de vous l'a eu ou à un proche qui l'aurais ?
Topic : « Un khey aurais sont certificat de capacité ici? »
tu veux quoi comme animal ?
Citation de ElagueurDu93
tu veux quoi comme animal ?
J'ai un pote paysagiste qui va me creuser une fausse et j'aurais voulut avoir un couple de tortue alligator, d'autant qu'avec mes poules elles pourraient bien s'entendre

Comment obtenir un certificat de capacité ?
La manière d’obtenir un certificat de capacité dépend dans un premier temps du type de certificat que l’on souhaite obtenir.
Le certificat d’élevage d’animaux non-domestiques non-professionnel est un petit peu plus particulier à obtenir. Une formation d’un minimum de 70 heures devra être faite auprès d’un capacitaire. Ce stage comprendra 20 heures d’apprentissage théorique et 50 heures d’apprentissage pratique. Ici aussi, un dossier devra être fait sur l’animal concerné. Il faudra ensuite mettre en place toutes les installations nécessaires chez vous, pour accueillir l’espèce concernée, puis faire une demande adressée directement au préfet, accompagnée de votre dossier. Par la suite, une équipe des services vétérinaires de la région prendra contact avec vous pour venir inspecter vos installations ainsi que vos connaissances.
Mon Dieu, 70h de formation

Citation de Shinoa
mdr je suis mort 70h de formation et une demande au préfet pour 2 tortue dans une marre![]()
![]()
Quand tu vois la gueule des tortues alligators tu te rends compte qu'il faut avoir l'expérience de Mike Horn pour les maîtriser
Citation de Zebraman
Tortue alligator. Ça devient gros, ça peut se barrer, c'est aggressif et ça coupe facilement un doigt
Mieux vaut une formation bien casse couille.
Ouai fin 70h les amis,
donner un permis pour conduire 1t de taule lancer à 100km/h => 20h de formation
Citation de Shinoa
70h de formation et une demande au préfet pour 2 tortue dans une marre![]()
![]()

le film super mario t'a donné des idées on dirait