Topic : « Mon travail de TITAN »
Motoculteur et basta
C'est pour ?
C'est ton emplacement de caravane?
Citation de BrigadeRouge
Motoculteur et basta
J'ai envie d'en chier donc 100% a la bèche

et puis pour un ancien paturage, faut tracteur plus griffe en vrai, le motoculteur va pas aller assez profond
Je vais pas me faire chier pour le reste, je vais commencer a réfléchir combien vont mesurer mes planches de culture et réduire au maximum les passes pieds, comme ça je vais prolonger x5 mes culture plus facilement et évitant de bécher comme un fils de pute pour rien
Je prends un peu de retards mais c'est pas catastrophique en vrai je pense, j'ai d'ici 1 mois pour pouvoir repiquer toutes mes courges
Citation de flamby1er
Je compatis, on dirait pas comme ça mais bécher toute la journée puis enlever un maximum d'herbe à quattres pattes comme un fdp c'est crevant.
Je m'emmerde pas , je bèche de manière a découper en cube, je retournes les cubes de merde, j'extrais le maximum de terre, et je balance la petite couche de racine, c'est la merde mais j'ai besoin d'un sol meuble, les retourne, ça aurait pris trop de temps a crever et la surface aurait été trop épaisse
par contre tant pis pour les patates qui aiment pas les courges et les comcombres, elles vont pas me casser les couilles ces grosses putes
Citation de flamby1er
Honnêtement clé je serais toi je ferai pas de patate et je me concentrerai sur des concombres, courgettes, courges, tomates etc
Les patates ça vaut rien sur le marché alors autant plante ce qui vaut le plus cher.
Yep c'est ce que je me dis, je vais juste foutre un ou 2 rang de patate, ça va pas prendre bcps de place en vrai, et je vais pouvoir passer de belles semences bio