Topic : « Je m'expat bientôt »

Citation de AdMortem
Arrêtez de rager comme des porcs en permanence bordel :rire:
C'est un forum, c'est sans importance, puis il y aura toujours des gens pour être en désaccord avec toi même IRL, c'est normal et c'est pas grave https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1662938379-bobsieste.png

Le mec tu lui fais une critique qui ne va pas dans son sens il t'insulte sur plusieurs lignes .
Là je ne comprends pas .

Suus Among Us
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Hypercoree
Le mec tu lui fais une critique qui ne va pas dans son sens il t'insulte sur plusieurs lignes .
Là je ne comprends pas .
Suus Among Us

Parce que tu le mérites. :)

A ton âge, je fermais ma gueule, j'étais en études et je faisais mon expérience.
Jamais j'aurais pensé un seul instant à l'ouvrir pour essayer d'apprendre des trucs à des pères de famille qui ont plus bourlingué que ce que tu ne feras en 100 ans.
Tu es bloqué sur ton île de sans-race, tu n'en es jamais sorti, tu ne connais rien à la vie.

"L'expat", c'est pas comme tes parents les fonctionnaires qui se cassent de France pour avoir une rallonge de 60% sur leurs traitements et pour vivre sous les cocotiers.
Les mecs comme moi se sont pris tellement de tartes de réalité dans la gueule qu'ils n'arriveront plus jamais à se souffrir le discours d'un pucix du fond de sa chambre qui se croit malin en imitant Soral.
IRL, t'aurais baissé les yeux et écouté ma leçon de vie en t'excusant d'avoir tout juste pensé que tu pouvais être supérieur à quelqu'un comme moi. :-)))
Citation de 30cm-au-repos
Parce que tu le mérites. :)
A ton âge, je fermais ma gueule, j'étais en études et je faisais mon expérience.
Jamais j'aurais pensé un seul instant à l'ouvrir pour essayer d'apprendre des trucs à des pères de famille qui ont plus bourlingué que ce que tu ne feras en 100 ans.
Tu es bloqué sur ton île de sans-race, tu n'en es jamais sorti, tu ne connais rien à la vie.
"L'expat", c'est pas comme tes parents les fonctionnaires qui se cassent de France pour avoir une rallonge de 60% sur leurs traitements et pour vivre sous les cocotiers.
Les mecs comme moi se sont pris tellement de tartes de réalité dans la gueule qu'ils n'arriveront plus jamais à se souffrir le discours d'un pucix du fond de sa chambre qui se croit malin en imitant Soral.
IRL, t'aurais baissé les yeux et écouté ma leçon de vie en t'excusant d'avoir tout juste pensé que tu pouvais être supérieur à quelqu'un comme moi. :-)))

T'es frustré ?
Et puis t'es qui pour me donner des leçons avec une figure de racaille paternel?
Je te dois rien et tu ne me dois rien. Tu ne sais rien de ma vie pas plus que je n'en sais rien de la tienne et je m'en fous. Oui je m'en fous que tu t'es pris des claques de réalités, oui je m'en fous que tu sois daron et oui je m'en fous de ton complexe d'infériorité que tu affiches aux travers de tes pavés d'insultes. Hors du forum on est de parfaits inconnus. Pour rappel tu es sur un forum de shitposteurs, de trolleurs, de fous etc... et tu veux te prendre au sérieux et également essayer de te sentir supérieur aux autres sur un forum de ce type? Poses-toi des questions, t'as un problème sérieux. T'as jamais remarqué que mes réponses à tes pavés ce sont justes des crottes que je dépose? Continue de rager autant que tu veux.

https://i.aveshack.com/16a78e6c64dc87be.jpg
Suus Among Us
Citation de 30cm-au-repos
P
L
S
retourne jouer aux billes, le pucix :)

dréakookt
chat
accord de do majeur7 diminué
J'aimais bien jouer aux billes quand j'étais petit mais j'ai grandi malheureusement

Suus Among Us
Liste des sujets