Attention j'ai peur des déchets nolife qui veulent venir me frapper dans la vrai vie 

Citation de DegoutProfond
qui

+ tu as l'air de faire le malin alors que tu avances à visage découvert avec une taille en dessous d'1m70 si j'ai bien compris

Citation de AdMortem
Cet été vous allez vous serrer la main gentiment et faire la paix
Comme au foot quand t'es gosse, t'arrêtes de t'embrouiller comme un débile pour un tacle mal maîtrisé et tu penses au collectif

Citation de Divin
Faut que tu saches qu'à la base c'est lui qui forçait à voir ma copine en face à face alors je lui ai proposé d'en faire un avec moi quand je passerai la voir cet été. Tout dépendra de son comportement quand il se présentera à moi (s'il est aussi déter de me voir moi que ma copine), pas envie de salir mon séjour je viens pas pour recadrer ce bouffon spécifiquement.
Mais s'il fait le chaud je lui fais bouffer le sol sur la vie de ma mère, et quand je rentrerai je vais tout balancer à sa salope de daronne sur ce qu'il se dit ici.

à cause de la différence de taille et d'âge, ce sera un combat à sens unique et donc pas amusant

Citation de Divin
Mais je vais venir. Je te dirai même à quelle date avec preuves à l'appui (screen du billet d'avion).
Je crécherai à Bastia, tu as dit être chaud de te déplacer pour voir Shan seul à seul j'espère que tu le seras avec moi aussi et montera au nord pour me passer un coucou. Parce qu'il est hors de question que je descende à Folelli pour visiter un clochard, je dois aller voir ma belle-mère moi j'ai mieux à faire.

Citation de Divin
Stop déformer baltringue je m'en bat les couilles de toi à la base. C'est juste ta focalisation sur Shan qui me tape sur les nerfs et tout le monde comme moi l'a remarqué ici.
Tu lui as proposé ce face à face y a 2 semaines. Quoi tu ne veux plus la voir ? C'est parce que je serai là c'est ça ?

Citation de J33
si ta aucune maitrise de la baston+ ton instinct est proche de celui d'un poulpe la taille joue , ton expérience dan le domaine de la baston DescO ?

Citation de AdMortem
Au corps à corps frontal les tchiots trapus peuvent avoir un avantage
Divin a plus d'allonge donc il est vainqueur s'il parvient à garder une bonne distance de combat entre lui et desc0 (en mode boxeur quoi)

Citation de Tomie
mdrrr croire qu'il y aura une bagarre
les corses ont zéro fierté le desc0 va ramener son cousin ou un pote (si il en a) y aura rien du tout

Citation de Divin
Mais ça veut rien dire la boxe thaï bordel t'en as dû faire 3 mois stop compter sur ça. À ce compte-là je peux faire le chaud avec mes 2 ans de judo mais ça me sert à queud je pourrais te faire voyager dans les airs mais en pratique j'y penserai pas et toi non plus. Ftg.