Topic : « À quoi elle ressemble la 2/10 Tinder que Raditz a baisé ? »
Citation de Barako18En soit mon pays le Togo c'est juste une petite dictature africaine classique faisant partie de la FranceAfrique.
Bon passons
Tu vas de te temps en temps en afrique ??
L'afrique de l'ouest m'intéresse
Y'a plein de docu qui parle de son histoire sur youtube après peut être que je ferais des pavés sur certain sujet lié à l'Afrique, un peu comme notre Tyrone baiseur de 2/10.

Sinon ce que j'aime le plus sur la région Akan de l'Afrique de l'Ouest (Ghana, Togo, Bénin) c'est notre climat et notre environnement. On a une flore exceptionnelle.
Citation de 622PSS
En soit mon pays le Togo c'est juste une petite dictature africaine classique faisant partie de la FranceAfrique.
Y'a plein de docu qui parle de son histoire sur youtube après peut être que je ferais des pavés sur certain sujet lié à l'Afrique, un peu comme notre Tyrone baiseur de 2/10.
Sinon ce que j'aime le plus sur la région Akan de l'Afrique de l'Ouest (Ghana, Togo, Bénin) c'est notre climat et notre environnement. On a une flore exceptionnelle.
Excellent ca ...
Je suis en projet de remigration ... (et je vx visiter tous les pays d'afrique de tte facon, mais priorité à l'ouest )
Je vx fonder ma dynastie là bas
https://avenoel.org/topic[...]-sur-quel-ligne-politique
ah les akans ...

le motif que Kemi seba utilise pour son dernier livre parmis les symboles de chez eux ...
Citation de SultanAh bon ? pourtant tu veux h24 aller dans des bars latinos non ?
Latinas
Je suis pas un grand baiseur, hein. Vu que j'habite pas encore solo.Mdr jure tu vies chez la daronne, AYYAAA déménage frr hcheum la pauvre elle doit pas dormir vu les bruits qui doivent provenir de ta chambre miskina la heja elle a assez souffert khouya

Sinon des pakpak et indienne belle j'en est déja vu dans ma ville et sur paris mais c'est surtout au UK qu'il y en a
Citation de 622PSS
Sinon des pakpak et indienne belle j'en est déja vu dans ma ville et sur paris mais c'est surtout au UK qu'il y en a
Exa j'ai failli avec une 5,5/10 en belgie je revenais d'un plan UC et on s'est croisé dans le night shop du coin qui fournit les capotes ...on était dans la même phase
( c'est curieux ,) mais j'avais d'autre plans à l'époque ...C'était une bobo adopted .evidemment
Citation de Sultan
Ouais. J'ai essayé d'y aller qu'une fois (au nouvel an), mais je me suis fait recaler (3 queues, 0 meuf).
Ah dailleurs j'ai baisé une moitié péruvienne, oui ! Mais ça compte pas vraiment comme latina.
Mais à priori, je devrais baiser la mexicaine d'hier tôt ou tard.![]()
Justement, jamais je ferais rentrer une fille chez moi.
Et ouais, je compte trouver un petit studio solo d'ici cet été.
Tu m'étonnes avec tes latinas ..c'est limite les meufs qui te sont reservés
tu px facilement passer pour un espagnol sans parler non ?
Citation de Barako18Go Nigeria ou Ghana
Excellent ca ...
Je suis en projet de remigration ... (et je vx visiter tous les pays d'afrique de tte facon, mais priorité à l'ouest )
Je vx fonder ma dynastie là bas![]()
https://avenoel.org/topic[...]-sur-quel-ligne-politique
ah les akans ...Il y a beaucoup d'or dans cette région surtout au Ghana
![]()
Oui, par exemple le prénom "Kofi" très célèbre dans le monde Afro vient de nousJ'ai appris qu'ils avaent une écriture au 16ème siècle et j'ai reconnu
le motif que Kemi seba utilise pour son dernier livre parmis les symboles de chez eux ...
Citation de SultanMDRRR même des étrangères t'es vraiment un détraqué, tu recules devant rien, tu me terrifie de plus en plus gros
Mais à priori, je devrais baiser la mexicaine d'hier tôt ou tard.![]()

Sinon de ton temps libre tu fais quoi à part baiser ? Tu fais des études ? T'as un taff ?
Justement, jamais je ferais rentrer une fille chez moi.T'avais fais un topax que tout le monde a oublié, où tu nous demandais de choisir kheyou
Et ouais, je compte trouver un petit studio solo d'ici cet été.

Citation de 622PSSJe me dis qu'être dans un pays francophone à coté , pour m'habituer à l'afrique ...passer qqs we ou plus pour visiter Le nigeria ou le ghana ca peut être pas mal dans un premier temps mais oui c'est le objectif ... c'est le paradis du bois d'ébène
Go Nigeria ou Ghana

La pyramide des âges ... elle twerk littéralement en notre faveur
Il y a beaucoup d'or dans cette région surtout au GhanaC'est l'abus ...
Oui, par exemple le prénom "Kofi" très célèbre dans le monde Afro vient de nousGG
Citation de SultanBen oui c'est ce que je me dis ...AYA
C'est surtout que j'en croise rarement.
Ce qui revient le plus quand je demande de deviner mon origine, c'est espagnol, italien, albanais et marocain.Maritagnolais

Passe partout méditerranéen quoi
c'est pratique tu peux même brasser plus large blanc sud americains
Citation de Barako18L'Afrique francophone c'est littéralement le pire endroit de la Terre, les anglophones sont largement en avance.
Je me dis qu'être dans un pays francophone à coté , pour m'habitué à l'afrique ...passer qqs we ou plus pour visiter ca peut être pas mal dans un premier temps mais oui c'est le objectif ... c'est le paradis du bois d'ébène
Quand ma mère était jeune elle allait souvent au Ghana et tellement leur monnaie ne valait rien même pour payer des légumes fallait ramener un gros sac de pièce.
Et maintenant de nos jours, 13 Cedi = 1 Euro, alors que 655 Franc CFA = 1 Euro
On gros ils se sont développé et nous on a stagné.
Citation de 622PSSJustement ca me va ...
L'Afrique francophone c'est littéralement le pire endroit de la Terre, les anglophones sont largement en avance.
Quand ma mère était jeune elle allait souvent au Ghana et tellement leur monnaie ne valait rien même pour payer des légumes fallait ramener un gros sac de pièce.
Et maintenant de nos jours, 13 Cedi = 1 Euro, alors que 655 Franc CFA = 1 Euro
On gros ils se sont développé et nous on a stagné.
L'afrique francophone comme une base arrière ...pour mon entrée ...ca me convient parfaitement