https://www.instagram.com[...]pFE_/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Regardez bien son bras droit il a un valknut tatoué
Regardez bien son bras droit il a un valknut tatoué

Citation de Redliones
Il y a un nègre qui chante Mao, et sinon, j'ai lu Tintin au Congo, il est excellent !

Citation de Draekoort
c'est pas un symbole nazi par essence, mais un symbole lié à la mythologie nordique
c'est comme la svastika, c'est pas nazi de base, mais un symbole qu'on retrouve dans bcp de cultes antérieurs aux nazismes, et qui n'a pas du tout la même signification en asie qu'en europe

Citation de BlackBerry
Et donc pourquoi il s’est tatoué ça selon toi? C’est quand même étonnant
Citation de Draekoort
c'est pas un symbole nazi par essence, mais un symbole lié à la mythologie nordique
c'est comme la svastika, c'est pas nazi de base, mais un symbole qu'on retrouve dans bcp de cultes antérieurs aux nazismes, et qui n'a pas du tout la même signification en asie qu'en europe

Citation de Sekiin
Pour la même raison que des Blancs se font tatouer des chinoiseries ou motifs japonais…

Citation de BlackBerry
Ayaa c’est sûr, vu comme ça

Citation de Crapulatron
ça n'a rien d'un symbole nazi c'est largement antérieur à tout ça
C'est une allégorie des neufs mondes de l'Yggdrasil
j'en ai sur une bague et un tshirt je suis pas nazi pour autant
Citation de BlackBerry
Non mais c’est repris par les nazis quoi. C’est quand même étonnant de voir un noir avec ça je trouve

Citation de Crapulatron
Oui les nazis reprennent tout et n'importe quoi, Himmler tentait de trouver un bagage historique crédible à la Germanie pour appuyer la légitimité du mouvement
Pour ça qu'autant de blasons comportent des runes type Othalan, Sowilos ou Alghiz, mais on a pas attendu tonton Heinrich pour que ces symboles existent