Topic : « Ce noir avec un symbole nazi sur le bras »

Citation de Draekoort
c'est pas un symbole nazi par essence, mais un symbole lié à la mythologie nordique
c'est comme la svastika, c'est pas nazi de base, mais un symbole qu'on retrouve dans bcp de cultes antérieurs aux nazismes, et qui n'a pas du tout la même signification en asie qu'en europe

Et donc pourquoi il s’est tatoué ça selon toi? C’est quand même étonnant :(
Citation de BlackBerry
Et donc pourquoi il s’est tatoué ça selon toi? C’est quand même étonnant :(

Pour la même raison que des Blancs se font tatouer des chinoiseries ou motifs japonais…
Citation de Draekoort
c'est pas un symbole nazi par essence, mais un symbole lié à la mythologie nordique
c'est comme la svastika, c'est pas nazi de base, mais un symbole qu'on retrouve dans bcp de cultes antérieurs aux nazismes, et qui n'a pas du tout la même signification en asie qu'en europe

Oui, la swastika à Bali ou svastika en Inde est un terme qui vient du sanskrit Su « bon » et Asti « Cela est » et qui signifie grosso modo « bien-être » .

https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Avatar de Crapulatron Crapulatron
ça n'a rien d'un symbole nazi c'est largement antérieur à tout ça

C'est une allégorie des neufs mondes de l'Yggdrasil

j'en ai sur une bague et un tshirt je suis pas nazi pour autant :(
Citation de Crapulatron
ça n'a rien d'un symbole nazi c'est largement antérieur à tout ça
C'est une allégorie des neufs mondes de l'Yggdrasil
j'en ai sur une bague et un tshirt je suis pas nazi pour autant :(

Non mais c’est repris par les nazis quoi. C’est quand même étonnant de voir un noir avec ça je trouve
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de BlackBerry
Non mais c’est repris par les nazis quoi. C’est quand même étonnant de voir un noir avec ça je trouve

Oui les nazis reprennent tout et n'importe quoi, Himmler tentait de trouver un bagage historique crédible à la Germanie pour appuyer la légitimité du mouvement

Pour ça qu'autant de blasons comportent des runes type Othalan, Sowilos ou Alghiz, mais on a pas attendu tonton Heinrich pour que ces symboles existent :(
Citation de Crapulatron
Oui les nazis reprennent tout et n'importe quoi, Himmler tentait de trouver un bagage historique crédible à la Germanie pour appuyer la légitimité du mouvement
Pour ça qu'autant de blasons comportent des runes type Othalan, Sowilos ou Alghiz, mais on a pas attendu tonton Heinrich pour que ces symboles existent :(

Oui c’est sûr
Liste des sujets