Topic : « Je suis un combien / 10 »
réel ou fake?
J'aime bien, tu ferais un bon berger je trouve.
Citation de LoveStreet
J'aime bien, tu ferais un bon berger je trouve.
Si tu le dis, c'est pas trop le cas pourtant
ça va t'es pas hideux entre 7 et 9
t'es plutôt beaux
7/10 sur la première
3/10 sur la deuxième
3/10 sur la deuxième
7-8
Essaye de renforcer le côté narbo tu monteras à 9
Citation de BlackBerry
7-8
Explique un peu ce que tu veux dire par "côté Narbo"

Citation de Desc0
La c'est moi a l'instant, faut que je rase ma barbe.
Après j'aime pas ma gueule en photo mais je pense que ça reste psychologique.
Auto-édit : J'ai l'impression d'avoir une gueule vide, d'être figé en photo ça donne un aspect degeulasse
Mais

Jpensais que tu voulais rester anonyme

Tu parlais d'être "FINITO" si on te leakait vu tout tout tes pseudos sur Avenoel et cque tu y poste

Tu sais que la photo de ta gueule c'est plus grave que ton nom ? Des Lucas yen a des milliers
Citation de Desc0
Explique un peu ce que tu veux dire par "côté Narbo"
Bronze un max et teins toi les cheveux et poils en noir
Citation de GinkgoBiloba
Mais
Jpensais que tu voulais rester anonyme
Tu parlais d'être "FINITO" si on te leakait vu tout tout tes pseudos sur Avenoel et cque tu y poste
Tu sais que la photo de ta gueule c'est plus grave que ton nom ? Des Lucas yen a des milliers
Bah justement je m'appelle pas Luca et je suis loins de m'appeler Luca et je poste jamais ma tête et ma vie sur internet
Citation de Desc0
Bah justement je m'appelle pas Luca et je suis loins de m'appeler Luca et je poste jamais ma tête et ma vie sur internet
Hein ? Mais qu'est ce que tu me raconte ? Déjà Lucas c'était un exemple hein ayaaa c'était pour dire que t'as beaucoup de chance d'avoir le même noms que des centaines d'autres en France +
T'es schizophrène ou quoi ? T'as poster deux photos de toi sur ce topic dont une ou on voit bien ta face

Citation de GinkgoBiloba
Hein ? Mais qu'est ce que tu me raconte ? Déjà Lucas c'était un exemple hein ayaaa c'était pour dire que t'as beaucoup de chance d'avoir le même noms que des centaines d'autres en France +
T'es schizophrène ou quoi ? T'as poster deux photos de toi sur ce topic dont une ou on voit bien ta face
Bah ça ne change rien, tu trouvera aucun trace de moi sur internet même avec ma gueule.