Topic : « L'INSECTE que vous détestez le plus? »
je ne vois aucun scolopendre et autres scutigères dans ta liste, refused
Citation de Crapulatron
je ne vois aucun scolopendre et autres scutigères dans ta liste, refused
J'ai failli le mettre mais je me suis dit que c'était pas assez commun comme peste

Citation de PabloEsposito
J'hésite entre les fourmis qui creusent dans ton mur et infestent ta cuisine et les moustiques qui viennent te casser les couilles la nuit quand t'essayes de dormir
T'as confondu les fourmis avec les termites je crois

Citation de 28Septembre2020
T'as confondu les fourmis avec les termites je crois
Non non, il y a bien des fourmis qui creusent dans le béton on les retrouve souvent dans la cuisine et ne sortent que la nuit. Tout le seul est alors rempli de fourmis. On les appelle les Fourmi des pavés

coulisse
Citation de SerCelestin
Les guêpes.. frelon...
les araignées... Mille-pattes... Ça reste au sol
Et les blattes volante tu aimes?
Citation de Wassely
J'ai failli le mettre mais je me suis dit que c'était pas assez commun comme peste
dans ce cas les gens qui ne répondent ni Tiques ni puces de lits sont des ignares
Citation de MilkyWayMaster
Les thons, ceux qui vous piquent impunément au milieux d'une rivière alors que vous êtes coincé les pieds dans l'eau.
Encore les abeilles, bien que je les trouvent tout à fait gracieuses, j'ai aussi quelques affaires personnelles avec elles.
Les thons

Citation de MilkyWayMaster
Les thons, ceux qui vous piquent impunément au milieux d'une rivière alors que vous êtes coincé les pieds dans l'eau.
mais-

Sinon perso je déteste ces grosses putes de scutigères, je sais que c'est pas méchant mais elles doivent avoir trop de guiboles pour moi je peux pas m'empêcher de les éclater
Citation de Tradition
Sinon perso je déteste ces grosses putes de scutigères, je sais que c'est pas méchant mais elles doivent avoir trop de guiboles pour moi je peux pas m'empêcher de les éclater
pareil
quand j'allais en Vendée y en avait toujours la blindasse chez ma belle mère, j'étais censé dormir passivement à côté de ces horreur alors qu'à tout moment le truc venait sous ma couette

Les scolopendre
Les hommes.