Topic : « Aujourd'hui je vais cueillir du muguet ! »

Je ne sais pas à quel moment de la journée, jvais retourner en forêt, ya la blinde de muguet la bas !
Par contre je sais pas jvais y foutre dans quoi...
Et demain jvais me lever tôt, à 6h:dehors: je crois pour me poser devant la boulangerie a l'ouverture (c'est a dire 6h30) gratter des sous aux boomers qui passent prendre leurs pains :-p
Jamais vu de muguet sauvage pourtant je me balade souvent en forêt/nature :(

En tout cas bonne idée quille, taxe ces sales boomix, facture ça 5€ le brin et dit que 3/4 des dons iront pour l’Ukraine
Citation de Yolocaust
Jamais vu de muguet sauvage pourtant je me balade souvent en forêt/nature :(
En tout cas bonne idée quille, taxe ces sales boomix, facture ça 5€ le brin et dit que 3/4 des dons iront pour l’Ukraine

Je sais pas comment ça se fait :(
Même la Forêt de Seillon au nord de Bourg-en-Bresse, une forêt connue et largement visité, même s'il faut s'aventurer dans les ronces par ce que tout le muguet facile à récupérer l'a déjà été, on en trouve quand même :(
Moi jvais pas su tour là-bas, j'ai ma Forêt à une heure de marche, aucun golem ne s'y rend, ceci préférant se balader dans les Forêt "prévue pour" ou on leurs dit d'aller, dans ma forêt quasi privatisée et où personne ne se rend là je trouve vraiment vraiment vraiment beaucoup de muguet, à tellement point qu'il m'était impossible de pas marcher sur les brins juvéniles en avril !
Citation de lefrocadieudone
quand j'étais petit je le faisais avec les gitans ça marchait bien, mais j'aurais pensé qu'aujourd'hui ce genre de délire est mort

La ou j'habite ya un air de campagne, ici l'ambiance est encore un peu paysanne ? Villageoise ?
Ces mœurs ne sont pas totalement perdues, je sais même que yaura un autre personne qui va vendre du muguet demain matin !

Auto-édit :
Citation de Tamerza
La ou j'habite ya un air de campagne, ici l'ambiance est encore un peu paysanne ? Villageoise ?
Ces mœurs ne sont pas totalement perdues, je sais même que yaura un autre personne qui va vendre du muguet demain matin !

Ça va me faire de la concurrence, jvais essayer d'être au lieu stratégique avant elle !
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Tamerza
Auto-édit :
Ça va me faire de la concurrence, jvais essayer d'être au lieu stratégique avant elle !

ah ok c'est cool ça , mais chez moi les spot était attribués en fonction de l'ancienneté tout ça tu te mets pas n'importe ou
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Tamerza
Ah oui quand même, je ne pensais pas que ce soit aussi encadré !

chez moi cette activité était géré par la mafia des gitans mdr, non je sais pas comment ça se passe ailleurs mais souvent t'as la même personne qui revient au même spot, va pas te fâcher avec un voisin
Pareil faut jaille à la forêt de Phalampin cette aprem avec le poto.... pour le vendre demain aux vieux.... et me faire aussi un peu de thune.... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour les kheys qui veulent du muguet demain par beluga..... Rdv à templeuve de 7h à 13h..... https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Liste des sujets