Topic : « Un cuck en soirée : « me dit pas que t’es climatosceptique ? »
Citation de Yolocaust
Sa meuf Danaé qui me dévorait des yeux devant lui
« Je veux pas d’enfant moi, je veux voyager et profiter » qu’elle lâche devant lui, tandis qu’il était là comme un con, tout pataud « euh… tu vas sûrement changer d’avis après, t’en sais rien… » qu’il lui disait timidement après coup.
Les écrans en nous surabondant de dopamine nous dépossèdent du sens de la vie, qu'on trouvait autrefois dans la recherche de cette hormone.

Franchement quoi qu'on en pense on ne sera pas capable de se réguler a l'échelle de la planète et c'est le climat qui va réguler la population mondiale donc naturelle sera la sélection
Citation de 30cm-au-repos
L'OP traîne dans des soirées remplies de pédales de grandes villes.
Encore une personne ayant une sexualité déviante
Une croyance comme une autre
Citation de Yolocaust
Il m’a laché « je crois plus les scientifiques qu’un mec en soirée »
J’ai réagi ça après coup en disant qu’ils projetaient « une augmentation de 5º d’ici 2020 entraînant une fonte des glaciers » dans les années 2010 et qu’au final yarieneu
Source pour les 5 degrés pour 2020 ?
En général ils parlent plutôt de 5 degrés pour 2100
Citation de Chlamydomonas
Source pour les 5 degrés pour 2020 ?
En général ils parlent plutôt de 5 degrés pour 2100
La source c’était des reportages fumeux qu’on nous passait en boucle au lycée.
Il me semble qu’entre temps y’avais des Tedtalk qui disaient pareil, flemme de les chercher.

En attendant suffit d’allumer ta télé pour voir la douille qu’on te met, ou la carte est aussi rouge que celle des QI en Afrique alors que c’est des températures normales de saison

Citation de Yolocaust
La source c’était des reportages fumeux qu’on nous passait en boucle au lycée.
Il me semble qu’entre temps y’avais des Tedtalk qui disaient pareil, flemme de les chercher.
En attendant suffit d’allumer ta télé pour voir la douille qu’on te met, ou la carte est aussi rouge que celle des QI en Afrique alors que c’est des températures normales de saison
Oui mais le réchauffement c'est quelque chose de global avec au niveau local une dérèglement qui peut entraîner des périodes très froides, très chaudes, très sèches.
Il y a eu des sécheresses extrêmes l'été dernier on ne peut pas le nier.
Citation de Chlamydomonas
Oui mais le réchauffement c'est quelque chose de global avec au niveau local une dérèglement qui peut entraîner des périodes très froides, très chaudes, très sèches.
Il y a eu des sécheresses extrêmes l'été dernier on ne peut pas le nier.
Bah pour autant, on peut pas nier aussi le fait que la géo-ingénierie climatique existe, alors pour le golem lambda c’est des affabulations complotistes délirantes et des fakes News.
Exactement comme les sécheresses provoquées artificiellement en s’attaquant aux réserves par les young leaders de shwab, qui veulent s’accaparer l’eau pour la rationner et contrôler nos vies.

Tu as déjà entendu parler de la courbe de Mann et du fait que ce modèle qui a été utilisé très longtemps par le GIEC a été débunké par un scientifique Canadien (Ball) qui s'est fait attaquer en justice par Mann et qui a perdu son procès, car il a été incapable d'apporter les sources sur lesquelles sa courbe avait été faite alors que Ball quant à lui a donné au tribunal un travail sourcé et sérieux:

Citation de Zebraman
D'après saint Jancovici le carbone stocké entraîne effectivement une augmentation linéaire sur plusieurs décennies, donc même en retournant dans les grottes du jour au lendemain le climat continuerait de se réchauffer pendant encore 20 ans sans qu'on puisse rien y faire. Or on est très loin de réduire les émissions globales, bien au contraire, ce qui va de toute façon entraîner dans le meilleur des cas une augmentation d'environ 2°, et dans le pire des cas 5°.
Après pour des explications plus fournies je saurais pas te dire, mais si Jancov le dit c'est que ça doit être vrai. En tout cas personne n'arrive à le contredire sur quoique ce soit
Ca reste à voir, il faudrait un débat.

Moi c’est surtout que j’en ai pas grand chose à branler