Je suis le fils de lady gaga et de lacrim. Réincarnion de jeanne d’arc pour un ancien prof à Reims. Je construit actuellement un empire en Savoie
Topic : « Mon scénario de pnj »
Si quelqu’un veut aire un don me mp. J’en ai besoin pour amorcer la restauration du duché de Savoie
Je n’accepte que les 100 ou les 1000 en donation
Citation de PNJ
T'es diag autiste ?
Je suis diag à la risperidone. Mais c’est horrible j’ai arrêté. Je suis une femme une vraie. Je vais pas chouiner chez le psy
Les roses de Damas sont plus efficaces que les psychotropes
Chui une femme j’ai mes règles c’est normal d’avoir des humeurs qui changent
Citation de PNJ
Va falloir susciter légèrement plus d'intérêt d'abord
On parlera anglais et on aura plus Macron en president
Dans un premier tempos je ferais une alliance avec l’Italie pour se détacher de la France. Puis je jouerais sur les tensions entre la France et l’Italie pour gagner en autonomie et faire de mon duché un duché autonome. Prendra du temps me faudra un heritier
Celui qui me donne 1000000 sera l’héritier
Citation de PNJ
Mais est-ce qu'on aura de la VIANDE crue NATURELLE et des femelles fraîches à démarrer jusqu'à s'en casser le frein ?
Pour la viande crue oui bien que les prix augmentent drastiquement avec les problèmes d’inflation du moment. Pour les femelles je n’ai que des trap par contre
Citation de PNJ
Je préfère donner ma thune à des tueurs d'animaux
Si nous partons dans l’optique que les humains sont des animaux comme les autres (ce qui est à questionné), en temps de guerre. Des « animaux » mourrons