Topic : « C'est un truc de dingue le racisme derrière l'écran »

En plus je suis superficiel aussi depuis mes 16 ans je passais mon temps sur un forum d'incel et à regarder des vidéos blackpill. Donc en soit ça me dérange pas de fréquenter quelqu'un comme moi
Citation de Cyberdissident
Jamais compris la dualité entre les maghrébins et les noirs sur la question des femmes, il n'y a pas plus insupportable et instable qu'une femme maghrébine.

Osef on aime le drama quand c'est les maghrébines parce qu'elles ont un minimum de valeur sexuelle.
Si demain je suis en couple avec une négresse et qu'elle commence à me faire son arrogante jla piétine et jla mets en esclavage car elle est pas assez belle pour faire la meuf exigeante.

De plus si une meuf fait la misère à son mec, c'est peut être qu'il se comporte trop comme un gros pd
https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046228-bassem-pointe-doigt-berbere2souche.png

Même pas.
Chez les orientales, je préfère infiniment les iraniennes et les turquettes.

Les iraniennes sont belles et élégantes y'en à 20 en france mdr
Les turquettes pas exceptionnelle mais y'en a plein surtout aux alentours de Strasbourg et de Lyon mais les turques sont communautaires car les turques de France c'est pas les gentils athées qu'il y a dans les grandes villes de Turquie, mais des pro Erdogan, islamiste et nationaliste.
Citation de DegoutProfond
Bof, les reubeues attirés par les renois sont la plupart du temps des tarés qui ne valent rien
ça c'était vrai en 2012, mais mtn c'est ça qui est bon des rebeues qui sont des filles bien qui sont en couple avec des renois j'en connais irl

c'est des 6/10 grand max ultra maquillé tes vidéos
De toute façon passé 30 ans les maghrébines vieillissent mal pour 80%
L'important c'est que les gosses qui en sortent soit pas trop moche.
https://i.aveshack.com/6f245a0865550c04.jpg
Mon background culturel c'est la Playstation 2, Cartoon Network et Internet, soi le background culturel de toute la gen Z. J'ai un panel de choix.
Tu sais parler arabe ? Tu vas souvent au Maghreb ? Tu te comportes comme un arabe ou comme un banc ? Dans ton cercle social quel est le pourcentage de blanc et de maghrébins ?
Non
Non plus
Comme moi-même, ça veut dire quoi se comporter comme un arabe ou un blanc, même?
Cercle amicale full blancs
Cercle professionnelle de tout, du blanc, du maghrébin, du portugais, du roumain, de l'afghan, du turc, etc.

Donc logiquement c'est ton père qui est blanc
C'est exact. Mais le débat en lui même est très stupide, Draek (comme beaucoup ici, et même ailleurs) semble avoir du mal à reconnaitre que parler de Blüt und Böden dans une société où tout est globalisé et centralisé autour d'une République multi-ethnique et d'une culture populaire née du soft power américain n'a aucune pertinence. C'est comme demander à un turc si il se sent plus grec, perse ou mongol...

C'est surtout que la filiation se fait par le père, c'est pas pour rien si on prends le nom de son père et non celui de sa mère.
En gros les enfants font partie du "clan" de leur père, du point de vue symbolique.
Citation de 622PSS
C'est surtout que la filiation se fait par le père, c'est pas pour rien si on prends le nom de son père et non celui de sa mère.
En gros les enfants font partie du "clan" de leur père, du point de vue symbolique.

On prend pas le nom du père de manière automatique https://image.noelshack.com/minis/2017/27/3/1499284143-picsart-07-05-09-29-23.png
Liste des sujets