Topic : « Bonsoir, je suis un serviteur des ténèbres »

Avatar de AndhreMordann AndhreMordann
Citation de Belette1
Comment se comporter qd il y a des messes basses qui te concernent:question:

Sur un autel de Satan dépose l'offrande, déverse ton sang ou celui d'un cadavre et récite la malédiction.

Citation de Belette1
Je préfèrerais un ange,ce serait mirifique:)il dissiperait la brume

La posture de la montagne suffit à dissiper un trouble.

Citation de Mephisteur
Esque tu aspire le fluides des âmes innocente....

Je suis capable d'extraire l'énergie de mes victimes sans même avoir besoin de les toucher physiquement.
Citation de AndhreMordann
Sur un autel de Satan dépose l'offrande, déverse ton sang ou celui d'un cadavre et récite la malédiction.
La posture de la montagne suffit à dissiper un trouble.
Je suis capable d'extraire l'énergie de mes victimes sans même avoir besoin de les toucher physiquement.

Y a pas plus simple:question:
Ou je vais trouver un cadavre moi:rire:
Citation de Belette1
Y a pas plus simple:question:
Ou je vais trouver un cadavre moi:rire:

Utilise la force alliée à la connaissance. Si le courage te fait défaut, tu peux user de visualisations, réciter des mantras, méditer, demander de l'aide à Satan. Tu dois t'efforcer d'atteindre le stade où tu es capable de diriger ton énergie seulement là où est ton intention et nul part ailleurs.
Utilise la force alliée à la connaissance. Si le courage te fait défaut, tu peux user de visualisations, réciter des mantras, méditer, demander de l'aide à Satan. Tu dois t'efforcer d'atteindre le stade où tu es capable de diriger ton énergie seulement là où est ton intention et nul part ailleurs.

Bcp d'énergie pour pas grand chose
je vais me contenter d'ignorer:)
Comme quelqu'un qui te parle jamais sauf qd il a besoin....j'appelle ça des clients
Citation de Belette1
Bcp d'énergie pour pas grand chose
je vais me contenter d'ignorer:)
Comme quelqu'un qui te parle jamais sauf qd il a besoin....j'appelle ça des clients

Qui se laisse faire, laisse les autres l'emmener.
Les commerçants ne peuvent être honnêtes, ils sont vils et lâches. Ils portent en eux un sang impur. Seul le guerrier, le prêtre et le poète méritent de l'estime, les autres doivent être traînés dans la boue.
Les commerçants ne peuvent être honnêtes, ils sont vils et lâches. Ils portent en eux un sang impur. Seul le guerrier, le prêtre et le poète méritent de l'estime, les autres doivent être traînés dans la boue.

N'importe quoi
Les 3 qui méritent l'estime est l'estime de soi,la confiance en soi,l'amour en soi:)
et occasionnellement,certaines personnes par leur probité et ça ne tient pas à la caste
Il y a des péos prêtres,des guerriers sanquinaires par plaisir et es poetes narcissiques
Citation de Belette1
N'importe quoi
Les 3 qui méritent l'estime est l'estime de soi,la confiance en soi,l'amour en soi:)
et occasionnellement,certaines personnes par leur probité et ça ne tient pas à la caste
Il y a des péos prêtres,des guerriers sanquinaires par plaisir et es poetes narcissiques

Manipulation linguistique et galimatias de bourgeoise décérébrée. Malhonnête, déloyale, une commerçante...
Liste des sujets