Topic : « J’aime chier et péter dans mon cuissard ! »

Avatar de Prankistanais Prankistanais
Car ça me compresse l’anus et j’arrive à sortir des sons plus graves quand je chie ou je pète :fier: et je préfère le cuissard blanc ou beige car après on peut voir mes traces de merdes à travers :fier: et j’ai fait une petite incision dedans de la taille de mon anus :ok:comme ça je peux pratiquer mon sport favori: le vtt sans selle ! :fier: ça allie plaisir du sport et anal faut juste penser à bien lubrifier son trou de balle avec de la vaseline, je sniff un peu de C et du Poppers pour que ça rentre mieux et anesthésie un peu la douleur
Citation de Desc0
Les petit frottement au trou de balle :fier:
Le mieux c'est quand la merde s'étale dans tout le legging après une journée de sport intensive :fier:
Oui et après une longue journée d’été, j’me gode le cul avec le tuyau d’arrosage et j’me fais un lavement anal à travers mon cuissard et y’a plein de petits morceaux de merde qui ressortent , c’est orgasmique :fier:
Citation de Divin
j'ai vu plein de cyclistes en cuissard de putes aujourd'hui j'ai pensé à toi
je me disais "prankistanais kifferait trop lui refaire le cul à çui-là" et tout et tout jfaisais même des classements

Ça me fait plaisir khey, t’as vu on prends vite goût à mater tous ces petits culs en cuissard! :fier:
Liste des sujets