Topic : « Je me sens comme un gosse putain »
j'ai lu grosse putain
Auto-édit : je stop internet et je ne ne suis plus amoureux de ma cousine Nathalie
Auto-édit : je stop internet et je ne ne suis plus amoureux de ma cousine Nathalie
Citation de -ll-l---l-
j'ai lu grosse putain
La meme

Ce forum rend dingo bordel
Citation de -ll-l---l-
j'ai lu grosse putain
J'ai lu grosse aussi

Les dernières figurines de GW sont bien mais plus chères que jamais 

Citation de TVN
Ouvrir son deck de cartes Pokemon
Magic >>> Pokemon en dépit de
Citation de Lug9
Les dernières figurines de GW sont bien mais plus chères que jamais
Oui vraiment la douille, 50 euros les 10 Kriegs

J'espère qu'ils vont refaire des héros Death Korps nonobstant, y'a que des Gardes pour l'instant. Pas cohérent d'avoir full Kriegs en infanterie et ses héros en uniforme Cadia

Citation de Tradition
Oui vraiment la douille, 50 euros les 10 Kriegs
J'espère qu'ils vont refaire des héros Death Korps nonobstant, y'a que des Gardes pour l'instant. Pas cohérent d'avoir full Kriegs en infanterie et ses héros en uniforme Cadia
Il faut passer par des revendeurs, Wayland Games ou Element Games, ou bien MyHobbyPlace en France

Perso j'avais des figurines mais j'ai arrêté avec l'arrêt de Battle.
Citation de Bombadil
Ce sont les boîtes de Games Workshop, ceux que j'ai cité sont juste des intermédiaires pros, qui les achètent à 50% du prix et qui peuvent se permettre de les vendre à -20%
Ah ok je pensais que tu disais ça par rapport aux héros Krieg, parce que je sais que des marques font des figurines non officielles avec ce type de modèles