Topic : « Au bout de 10ans.... J'ai craqué ce soir... »
10ans j'avais pas fumer leur frappe.... a l'ancienne les kheys....
Auto-édit : https://m.soundcloud.com/[...]-artist-cant-stop-silk001
Auto-édit : https://m.soundcloud.com/[...]-artist-cant-stop-silk001
ouah mec c'est illégal ça fait attention
Citation de SSX
ouah mec c'est illégal ça fait attention
Blc khey....

Auto-édit : https://m.soundcloud.com/[...]m-come-true-sourires-edit
Ça va c’est un joint tu vas pas mourir
On dirait que tu t’es piqué à l’héro avec ton topic
Attends, je m'en roule un.
Citation de RebeuDeter9
Ça va c’est un joint tu vas pas mourir
Jamais ça..... de la merde lhero..... c'est les vieux toxxx qui prennent ca....mais j'ai déjà 75cl de vodka dans le sang..... et vue que je passais par la.... je me suis dit.... alonzyy quoi.....

Citation de Beluga
Jamais ça..... de la merde lhero..... c'est les vieux toxxx qui prennent ca....mais j'ai déjà 75cl de vodka dans le sang..... et vue que je passais par la.... je me suis dit.... alonzyy quoi.....
C’est un petit plaisir ne bade pas et profite de ta soirée
si tu limites à un pétard par week end pour te détendre c’est aucun souci khey t’inquièteCitation de Kristaline
Attends, je m'en roule un.
Bah moi jen ai eu qun khey.... ils ont étaient contents de me revoir les salopard en survet Lacoste et doudoune nort face....

Citation de Ji-minTu débarques un peu, khey.
Hop hop hop la drogue cest interdit
je pensais pas que tu étais là dedans
Wesh le zinc beluga.... tu combat toujours ils m'ont dit.... je leur ai dit plus le temps les kheys....ils m'ont dit ça.... car j'ai entraîné certains en self défense en bénévolat ya quelques années.....
Entre immigré polonais et musulmans ont se comprend.... 

Citation de Beluga
Entre immigré polonais et musulmans ont se comprend....
Les polonais sont grave sympas (et solides
)Citation de RebeuDeter9
C’est un petit plaisir ne bade pas et profite de ta soiréesi tu limites à un pétard par week end pour te détendre c’est aucun souci khey t’inquiète
Non c'était juste comme ça khey.... j'avais envie....ils voulaient encore me vendre du produit qui défie toute concurrence en ce moment.... ils ont même rigoler.... tu viens juste pour 1 joint....

Citation de Beluga
Non c'était juste comme ça khey.... j'avais envie....ils voulaient encore me vendre du produit qui défie toute concurrence en ce moment.... ils ont même rigoler.... tu viens juste pour 1 joint....
Perso il ma éclaté leur petar khey.... la je vais aller manger et dodo comme à l'ancienne.... nofake....
Aya bon app

Er oue les kheys.... quand je vous dit.... vous savez pas à qui vous avez à faire.... c'est comme l'autre aska.... qui ma pri de haut concernant un topic hier... jleur ai dit.... et ils m'ont dit quoi.... si ta un problème.... on est tous derrière toi mon khey.... mais jleur ai dit.... j'ai pas besoin de votre aide.... vous le savez..... ils étaient chaud à se battre et me défendre.... ça c'est des kheys de confiance..... même quand ils ont brûlé des voitures quand j'habitais encore la.... comme par hasard.... ma voiture à été épargné....