Topic : « Putain. »
QLFOU
Posté le 29/04/2023 à 20:46:31
Icône citation
"Tu es le seigneur des KJ?" "Oui je ne ponctue pas mes phrases par "Desu" "

Allons allons on se connaît d'avant ma migration, tu sais bien que ce n'est pas mon genre.

PUTAIN DE SA PUTE DE RACE DE NEGREZ DSE SJHSLOPHAOCUYATE HIULTER SHOHAN SJ?S S N?ESKFK?EN? S.?./S. JE SUIS ERNEGV2R PTN DE SA %ERE> LZA PU8TE EN T>ST>RING JE VAIS VVOUS FAIOVPLER ENT TOUS AVEC U8N EMATURATEUA BAN?D E AD4AN CUELUS ENDE VOSU VCRACES JE ALLER VOUS AJHFOUIAT>E FOUYTERE SEN?CHL2S JE4 SUIS
ENS CLUYOLERE § SAL8IDS D E PUIETS §§§§§§§§§§§§§§§§
Posté le 29/04/2023 à 20:46:31
Icône citation
"Tu es le seigneur des KJ?" "Oui je ne ponctue pas mes phrases par "Desu" "

Allons allons on se connaît d'avant ma migration, tu sais bien que ce n'est pas mon genre.

ENS CLUYOLERE § SAL8IDS D E PUIETS §§§§§§§§§§§§§§§§
Oula, ça va, clef ?
Rip Arno....
Citation de Kristaline
Oula, ça va, clef ?
Un tantinet sur les nerfs en ce moment, faut que je débagoule mon sac.

C'est bien beau de jouer les pondérés sur Internet, les "meilleur que tout le monde en matière de retenue et de tranquillité" ; il faut tout de même savoir qu'on a des limites, et savoir elles sont, sinon ça peut faire du dégât...

Citation de Jimpsg
Bite, chatte. Couilles, cul , nichons. Voilà c'est tout
Que Reiser repose en paix, c'était un giga-gauchiste, mais il avait indubitablement du talent.

Citation de vroum
Je vais te retrouver Mathis, tu m'entends ? Je vais te retrouver et je te ferai prendre une douche ! Sale Juif !

Citation de Beluga
Rip Arno....
RIP. Le Seigneur veille sur lui, comme Il veille sur nous tous.

Citation de SeigneurDesKJTu m'as l'air ARRACHE.
C'est bien beau de jouer les pondérés sur Internet, les "meilleur que tout le monde en matière de retenue et de tranquillité" ; il faut tout de même savoir qu'on a des limites, et savoir elles sont, sinon ça peut faire du dégât...
Que Reiser repose en paix, c'était un giga-gauchiste, mais il avait indubitablement du talent.
RAS LE CULK DES FILS DEPUTES QUI VIENNT RACONTE R LEUR VI8E DE MERDE> AVEC DES L.AMRES ET EDES DU FOPUYTG>REE DEET DXES US ANGS ET DES DES OPUOIUN S OU9IONBS §§§§§§ VO8US? AVEZ FINIS DE ME§ CASSER LES COPUIOLES AVEC VOT>R4ES COMP2TITIONB DE ?VIOCTIPMICSATION ????§§§ ILS ARRIVEN?T PAR PAQUETS DE MILLES ILS CHIALENT DE TOUS LE S OUKS. SOUS LES FENTET>RES ARRA¨TGERES DE VOUS PMLAIONDRE §§§ SI VOLUS AVEZ RIEN DE ME E R0 FAIRE XE QUE DE CHIALER ALLER APPREND RE.LES EECHECS OUY LE S PIOANOS OU MOJNS VOUS ME CASSEREZ PAS LES COUILLES §§§§§§ PBAN?DE S DE P¨TASD E P8FLKS? PUTES ? VOPUS PUTES DE M7RES VOUYS ONB T CHJIR PAR LE QUL §§§§§ ,ALLER VOUS PRENDE>R BANDE DE CREVEUS RE DE BMET>REZS MET>EZ VIFEN S0 VOUS JOURS LE MONDE NE VOPUS REGR>E>TREERTAGRA PAS CHIUENS D4INFIDUELS §§§§§§§§§§
Citation de Kristaline
Tu m'as l'air ARRACHE.
Je suis effectivement un peu chargé, mais sans plus. Juste je suis d'humeur massacrante.

Alors je créee mon propre topic de haine, comme ça je vide mon sac et je passe à autre chose.

Citation de SeigneurDesKJ
RAS LE CULK DES FILS DEPUTES QUI VIENNT RACONTE R LEUR VI8E DE MERDE> AVEC DES L.AMRES ET EDES DU FOPUYTG>REE DEET DXES US ANGS ET DES DES OPUOIUN S OU9IONBS §§§§§§ VO8US? AVEZ FINIS DE ME§ CASSER LES COPUIOLES AVEC VOT>R4ES COMP2TITIONB DE ?VIOCTIPMICSATION ????§§§ ILS ARRIVEN?T PAR PAQUETS DE MILLES ILS CHIALENT DE TOUS LE S OUKS. SOUS LES FENTET>RES ARRA¨TGERES DE VOUS PMLAIONDRE §§§ SI VOLUS AVEZ RIEN DE ME E R0 FAIRE XE QUE DE CHIALER ALLER APPREND RE.LES EECHECS OUY LE S PIOANOS OU MOJNS VOUS ME CASSEREZ PAS LES COUILLES §§§§§§ PBAN?DE S DE P¨TASD E P8FLKS? PUTES ? VOPUS PUTES DE M7RES VOUYS ONB T CHJIR PAR LE QUL §§§§§ ,ALLER VOUS PRENDE>R BANDE DE CREVEUS RE DE BMET>REZS MET>EZ VIFEN S0 VOUS JOURS LE MONDE NE VOPUS REGR>E>TREERTAGRA PAS CHIUENS D4INFIDUELS §§§§§§§§§§
Ta raison mon khey... Twemoji via kurwa bl zazatem blei sem dziewczyna zachowuje sie jak jestes glupi wlasnie zamknalem drzwi dei viva putin pierdol sie zelensky.....
Envie de vacances
Citation de Beluga
Ta raison mon khey... Twemoji via kurwa bl zazatem blei sem dziewczyna zachowuje sie jak jestes glupi wlasnie zamknałem drzwi dei viva putin pierdol sie zelensky.....
Ja'salm dot oût mo vai lo soutienienga zelensky, lo sol feuj at otse i popula im mata oum guerrà! I li an dictatoeur dan Urkraine, ya cona noi im guépolits mé I imen an guerrà vouloun an ouns frontiers!... Modite soi la guerrà!
Citation de Pompistehapiste
Envie de vacances
Pareil mon clé, pareil.

Le mois prochain je crois.

Citation de SeigneurDesKJ
Ja'salm dot oût mo vai lo soutienienga zelensky, lo sol feuj at otse i popula im mata oum guerrà! I li an dictatoeur dan Urkraine, ya cona noi im guépolits mé I imen an guerrà vouloun an ouns frontiers!... Modite soi la guerrà!
Pareil mon clé, pareil.
Le mois prochain je crois.
Ti polski khey... ???
Je te dis ca.... car plein de faute dans ton polski...... kurwa....