Topic : « Message à Arbya et toutes les femmes de + 28 ans : »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Vous êtes sur la pente descendante, arrêtez de vous plaindre et de raconter votre vie, BAISSEZ VOS STANDARDS. Oui à 22 ans vous vous êtes faites sauter par des chads 5 ans plus vieux. Mais aujourd'hui vous en avez 30, ou presque, ou plus. Fallait choisir avant si vous vouliez un bel homme avec qui fonder une famille. Maintenant contentez vous de ce que vous pouvez avoir et laissez nous tranquille.

Nous on venait pas vous emmerder quand on était snobé entre 15 et 20 ans.

Les plus jeunes retenez une chose: fixez vous avant 25 ans, choisissez le bon, un peu plus vieux. Le sommet de l'attirance sexuelle pour F est entre 15 et 25, pour l'homme entre 25 et 35. Si vous n'en tenez pas compte vous serez aigries comme Arbya et compagnie.
Citation de Monocle
t'étais snobé entre 15 et 20 ans :snif:

Perso ça va, mais c'est le cas de la moyenne chez les H. Le choix croît avec le temps entre 15 et 30 ans pour la moyenne des H et il a tendance à décroître chez les F. Ce sont des constatations basiques d'evopsy. Quel célibataire de 35 ans voudrait fonder une famille avec une femme du même âge?
Citation de FriteEnConserve
Perso ça va, mais c'est le cas de la moyenne chez les H. Le choix croît avec le temps entre 15 et 30 ans pour la moyenne des H et il a tendance à décroître chez les F. Ce sont des constatations basiques d'evopsy. Quel célibataire de 35 ans voudrait fonder une famille avec une femme du même âge?

pas moi à 35 ans :hap:
"J'avais comme critères :
- entre 28 et 38 ans
- maghrébin, musulman
- Plus d'1m75
- bogoss, musclé, sportif
- propre
- ambitieux, bosseur, extraverti
- riche, ayant fait de bonnes études"
:rire: je l'adore
Citation de Shan
À quoi ça sert de baisser ses critères ? Si tu le fais tu seras tout autant malheureuse que ce soit seule ou en couple https://image.noelshack.com/minis/2022/52/4/1672338464-ok.png
Autant attendre https://image.noelshack.com/minis/2022/52/4/1672338464-ok.png

Oui attendre 45 ans quand tu pourras plus te reproduire :hap:

Auto-édit :
Citation de Catacombe
Qu'elle se trouve un cuck friqué et qu'elle le trompe avec des chads ( si elle veut un mariage monogame ), sinon qu'elle devienne la seconde épouse d'un chad :hapbras:

Voilà
"Je précise que tout ce que je demande chez un homme, je l'ai déjà moi même. Je n'ai pas demandé un homme propriétaire car je ne le suis pas encore. Mais une fois que j'aurai mon bien immo, je pourrai pas me mettre avec un simple locataire de HLM qui n'a jamais investi ni épargné et se retrouve toutes les fins de mois à découvert"

Oskour le réel :rire:
Citation de Catacombe
Elle ne comprend pas qu'un homme s'en blc du niveau d'étude de la meuf :nonnon:
Une caissière belle et jeune > Une cadre lambda et âgée :hapbras:

Je préfère une cadre lambda et âgée à une caissière belle et jeune https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
Citation de Catacombe
Après l'op s'en réjouit parce qu'il est frustré. En vrai, c'est triste. La société occidentale élève les femmes comme des hommes en niant les différences et quand une femme atteint l'âge auquel un homme est à son sommet ( études terminées, quelques années d'ancienneté, des économies en banque pour la dote et le mariage ), elles constatent que tout ce qui compte pour un homme, c'est d'épouser une femme belle et jeune ( et éventuellement bonne ménagère : sait cuisiner, faire le ménage, aime les enfants ). Donc elles se retrouvent à devoir soit épouser des hommes inférieurs à elles soit à rester seules https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Je ne m'en réjouis pas, je fais de la pédagogie. Rappel: j'ai une femme et deux garçons qui font ma fierté
Liste des sujets