Topic : « Ahiii »

J’ai dit la même chose à une portugaise d’origine serbe, que comparé à la France c’était beaucoup plus tranquille et que tu pouvais laisser tes affaires sans surveillance. Elle m’a dit cash c’est normal en France y a plein d’africains https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Citation de Dortenmann
C'est ça d'importer en masse toute la crasse tribale et païenne originaire de l'autre côté de la méditerranée.
On répartie des descendants de pillards, pirates et autres bandits de grand chemin partout sur le territoire, et on s'étonne de ne pas pouvoir laisser une pièce d'un euro sur l'appui de fenêtre sans qu'elle ne disparaisse dans les 30 secondes.

Les algériens restent plutôt humble je trouve par rapport à leurs voisins , j'ai vu de grands étudiants et docteurs algériens

C'est un constat.
Citation de Dortenmann
C'est ça d'importer en masse toute la crasse tribale et païenne originaire de l'autre côté de la méditerranée.
On répartie des descendants de pillards, pirates et autres bandits de grand chemin partout sur le territoire, et on s'étonne de ne pas pouvoir laisser une pièce d'un euro sur l'appui de fenêtre sans qu'elle ne disparaisse dans les 30 secondes.

Tu n'es pas un intellectuel
Citation de Dortenmann
Pas de soucis par contre ça m'intéresse de savoir comment c'est de vivre sans couille tu sais m'expliquer brièvement ?
Genre devoir créer un secondaire pour oser intervenir sur un forum, tu vois le délire ?

Malaise
Citation de Dortenmann

Ayaa redpill https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Citation de Dortenmann
Kirikou qu'est-ce qu'on a dit ? Silence ou c'est le fouet.
Dortenmann était un pilote de chasse, sombre nègre puant et ignare. Complètement dépassé dès qu'on parle d'autre chose que de banane et de grimper aux arbres.

Je préfère l'Algérie

Eux au moins , ils m'insultent pas quand je dis qu'on les a vaincu

Vous avez trop de fierté , soyez humble
Liste des sujets