Topic : « Salu »

Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Kikoo! :hap:

...comme tout le monde fait : j'ai rien a dire sur moi.... :p... A vous de voir ;) lol, j'aime pas m'auto decrire ^^...
Article suivant ...! :p Bisous a tous =)

Prénom : Kevin, kéké, kevinou :p, shoyru, Shoy', mais aussi... Kékétte =) . KKkLLMMm !

Nom : Hum... On m'appelle souvent ...Phil- delaune .. Mais pour les intime.. c'est Phil-delune ^^

Age : Hum... A cette instant meme, je dois avoir a peu pres .. 19 ans, 2 mois, 17 jours, 9h et 08 min ...
Désolé si j'ai pas les seconde ... :/ .

Situation : Pour les moment je suis desco :p, Celib' et la je prefère resté tranquille ^^ .

Aime : J'adore Sortir entre pote, mes amis, j'aime m'amusé, la vie ! s'eclaté ! J'aime le SPORT, le Pc ! ...La
plage <3. Mes Amies :p. Et tout les pti moment habituel que j'ai dans ma pti'te vie courante =).

Aime pas: Alors sa, direct : J'aime pas les probleme, les gens qui ce pense superieur, Quand ya plus
d'eau sous la douche :(, quand je sert a rien lol, les GROSSE tuiles :'(, quand mes amis vont mal, et
enmerdé les gens ... =).

Mon caractère: J'aime bien "essayé" d'etre marant, de rigolé, j'embete de t'en a autres mes amis,
je suis pas trop egoiste, pas mechant ^^ , je suis gourmand ( de bonbon !!!! ), je me confit
assez facilement, je fais assez vite confiance au gens, mais des fois je change d'hatitude sans
savoir pourquoi lol, faut pas comprendre ^^, et j'ai pas confiance en moi de temps en temps..
Apres a vous de voir :p ........

Ps: et vous allé etre choqué ... C'est Dylan qui a ecrit ça ^^', desolé j'aime pas mes texst xD
Liste des sujets