ER il n'y aurait plus de misère sexuelle
Topic : « Si tout les incels ont prennait les armes en même temps pour »
J'ai dis "si" donc YRR
Vous ne le ferez pas bande de trous à merde 

Tu fais une crise de panique à l'idée de parler à une fille, mais tu penses pouvoir organiser une révolution ?

Freud rirais en te voyant toi, enfant d'une mère autoritaire et d'un père absent, penser un instant pouvoir réunir 3 nmol de testostérone pour jouer aux bandits avec la société

Aller hop hop c'est l'heure de retourner se branler, terminado la fantaisie, c'est pas un anime ici

Tu fais une crise de panique à l'idée de parler à une fille, mais tu penses pouvoir organiser une révolution ?

Freud rirais en te voyant toi, enfant d'une mère autoritaire et d'un père absent, penser un instant pouvoir réunir 3 nmol de testostérone pour jouer aux bandits avec la société

Aller hop hop c'est l'heure de retourner se branler, terminado la fantaisie, c'est pas un anime ici

Citation de NecroseDeChibreElliot Rodger, Jake Davison, Marc Lépine, George Sodini, Alek Minassian RIGOLE
Vous ne le ferez pas bande de trous à merde

Tu fais une crise de panique à l'idée de parler à une fille, mais tu penses pouvoir organiser une révolution ?La majorité des incels interagissent normalement au quotidien avec des femmes. De plus la révolution est déjà en marche c'est juste qu'on est pacifiste.
Freud rirais en te voyant toi, enfant d'une mère autoritaire et d'un père absent, penser un instant pouvoir réunir 3 nmol de testostérone pour jouer aux bandits avec la sociétéMa mère n'est pas du tout autoritaire, si je suis incel c'est 100% à cause de mon visage + j'ai largemnt plus de testo que et la moyenne des hommes sinon je me branlerais pas au moins 2 fois par jours + Freud est un charlatan lambda mais osef
Aller hop hop c'est l'heure de retourner se branler, terminado la fantaisie, c'est pas un anime iciMême dans la vrai vie jte domine, si jte donne rdv tu vas nous faire comme raditz face à sultan
Y’en qui croient vraiment que Gilbert c’est une légende, le réveil à 6h + la GAV ça vous fera du bien
Citation de Pompistehapiste
Y’en qui croient vraiment que Gilbert c’est une légende, le réveil à 6h + la GAV ça vous fera du bien
C'est une juste une théorie. Chui pas benzemonstre moi
Citation de 622PSS
C'est une juste une théorie. Chui pas benzemonstre moi
Tu l’expliqueras à ton OPJ

Tu l’expliqueras à ton OPJ
C'est un boomer qu'est ce qu'il en sait des incels ? Je suis sur qu'il comprendront même pas mdr de plus j'ai vu des gens dire mille fois ici il ne leur est rien arrivé
Citation de 622PSS
C'est un boomer qu'est ce qu'il en sait des incels ? Je suis sur qu'il comprendront même pas mdr de plus j'ai vu des gens dire mille fois ici il ne leur est rien arrivé
Crois moi tu as de tout en OPJ

Et l’appel à l’attentat ça peut aller loin , même si c’est possible que tu n’ai absolument eien
Crois moi tu as de tout en OPJ
Et l’appel à l’attentat ça peut aller loin , même si c’est possible que tu n’ai absolument eien
J'aurais rien mdr et au pire j'irais rendre visite a tonton pascal en prison
On s'évadera moi et pascal op
commence par aérer ta chambre 

Citation de CrapulatronJe l'est aéré toute la DAAAAY BRO
commence par aérer ta chambre