Topic : « Une singapourienne me drague sur Whatsapp »
C'est quoi cette arnaque encore ?
Citation de KyleKatarn
C'est quoi cette arnaque encore ?
Je sais pas du tout, c’est possible que ça en soit pas car elle m’envoie des photos de plats qu’elle fait et ça a l’air réel mais dans tous les cas j’agis comme si c’était un brouteur africain en face

J'ai eu exactement la même chose avec une chinoise il y a quelques temps, ça sent la grosse arnaque
L'opé a-t-il d'autres sujets de conversation que les femmes, les pédés, les nègres et les juifs ?
Citation de Kristaline
L'opé a-t-il d'autres sujets de conversation que les femmes, les pédés, les nègres et les juifs ?
C’est toujours x sujets de plus que toi l’ahuri, no rage. 5 ans que t’es sur le forum et hormis te branler sur des trucs pseudo intelligents saupoudrés de ta pédanterie cuistre, tu sers à quoi, rappelle-nous ?

Citation de YolocaustJe passe sur l'anti-intellectualisme primaire. Par contre, y'a un truc que t'as pas compris je crois : rien à foutre de "servir à quelque chose", JE me sers du forum pour m'amuser, pas l'inverse.
C’est toujours x sujets de plus que toi l’ahuri, no rage. 5 ans que t’es sur le forum et hormis te branler sur des trucs pseudo intelligents saupoudrés de ta pédanterie cuistre, tu sers à quoi, rappelle-nous ?

Demande lui une photo de ses seins
Citation de YolocaustTu te contredis.
Ces sujets de haute volée, digne des plus grands intellectuels des internets.